14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Samantha Murray Sharan vs Maria Sharapova • Wimbledon 2014

1
0
0
0
0
6
6
0
0
0
0.8% (2)
99.2% (241)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Tiens, Wimbledon inaugure le simple mixte xD
7
Morty
Morty • 19 abonnés
Il suffit pas de s'appeler Murray pour gagner à Wimbledon...
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Murray (tiens, ça me fait drôle de dire ça) xD
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Les spécialistes qui voulaient voir Sharapova affronter Murray doivent être contents maintenant :D
5
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Come on Andy 😀 !! ....ah non Samantha plutôt xD^^
3
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Merde, je me disais : " Mais Andy, tu as été castré ??" LOL
3
daasenitaf
daasenitaf • 44 abonnés
Allez Andy fais honneur à l'ATP bon sang ...
3
skan17
skan17 • 14 abonnés
J'etais surpris j'ai cru que tennistemple a commi une faute 😛 MDR Come'on Masha
2
Ferrari
Ferrari • 122 abonnés
Je savais pas qu'il avait un autre murray je pensais que Andy Murray etait devenu une femme xD
2
victor91
victor91 • 199 abonnés
TT a fait une faute, hier il y avait marqué que S.Murray mesurée 1m89 pour 84kg.
1
maroine
maroine • 3 abonnés
Une question s.murray c'est la soeur d Andy Murray?
1
Ferrari
Ferrari • 122 abonnés
A la page d'accueil on croirait que Andy Murray se fait laminer par Sharapova
1
Ferrari
Ferrari • 122 abonnés
No he does not, he has one brother (reponse pour le lien de parenté sam murray andy murray)
1
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
Peut-être pour ça qu'il a un coach femme, maintenant ! Il va se lancer en WTA, Andy :)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Vous êtes lourds là -_-.

Le retour :D
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
12 jeux à la suite :D
1
barryhumbert
barryhumbert • 69 abonnés
Bah Maria ?! 😳 C'est quoi ce jeu perdu ?
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Masha :D
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Masha !!!
lorducef
lorducef • 4 abonnés
Lien svp
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Come on Sam ^^
matt44
matt44 • 159 abonnés
Mdr Vous êtes trop forts les gars ! ^^
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Et y a pas photo c'est bien Sharapova la meilleure entre elle et Murray :D
TheAmorce
TheAmorce • 75 abonnés
Au début, j'ai vu le match, je dois avouer que je n'ai pas compris :3
azerdreddya
azerdreddya • 143 abonnés
Ahahah !
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Match sans surprise.... :(
HeadC
HeadC • 32 abonnés
Propre ! Rien à dire
monsieurpatate
monsieurpatate • 3 abonnés
11*
Afficher plus