Je croyais pas te revoir de la saison sur gazon ...Ouf ! Après avoir déclarer forfait pour Nottingham j'espère que ça va mieux niveau santé ?Allez ma belle on gagne même si l'autre est une pro gazon
L'année dernière Océ était... 48 ème à cette époque.
La voir aujourd'hui à ce classement, c'est dingue. Elle a un tennis qui comporte beaucoup de risque car au bout d'un moment ça passe ou ça casse mais un super jeu néanmoins.
Elle a eu aussi pas de problèmes physiques, bref. Elle est jeune mais il va falloir beaucoup de travail pour retrouver son niveau de l'an passé et le papa est peut-être aussi limité à ce niveau là.
Allez, je te souhaite le meilleur pour la fin de saison !
Vanne à part, allez Océane y a la place :)
Il serait temps qu'elle se ressaisisse.
Allez Océane !!! :D
La voir aujourd'hui à ce classement, c'est dingue. Elle a un tennis qui comporte beaucoup de risque car au bout d'un moment ça passe ou ça casse mais un super jeu néanmoins.
Elle a eu aussi pas de problèmes physiques, bref. Elle est jeune mais il va falloir beaucoup de travail pour retrouver son niveau de l'an passé et le papa est peut-être aussi limité à ce niveau là.
Allez, je te souhaite le meilleur pour la fin de saison !
Préparez vos casques !!!!