Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Samantha Murray Sharan vs Oceane Dodin • Birmingham 2018

3
5
0
0
0
Oceane Dodin
DodinOceane WTA 473 live 475
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TVK
TVK • 13 abonnés
Murray se reconvertir chez les dames pour Repartir du bon pied ? :D

Vanne à part, allez Océane y a la place :)
12
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Océaaaane 😀 gros gros match, il revient de blessure mais bon, Murray reste Murray 😳 (ah non !)
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ce serait bien de regagner Océane...;)
4
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
OOOOOOOOOOOOUUUUUUUIIIIIIIII
4
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Océane !!! :D
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Océane!
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Je croyais pas te revoir de la saison sur gazon ...Ouf ! Après avoir déclarer forfait pour Nottingham j'espère que ça va mieux niveau santé ?Allez ma belle on gagne même si l'autre est une pro gazon
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Océane a bien dégringolé.
Il serait temps qu'elle se ressaisisse.
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez on défonce Giorgi maintenant
3
willonga
/jodin • 15 abonnés
Allez Océane! On se relance!
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Qui est cette britannique? ^^


Allez Océane !!! :D
2
jerome.villemonteil
jerome.villemonteil • 1 abonnés
L'année dernière Océ était... 48 ème à cette époque.
La voir aujourd'hui à ce classement, c'est dingue. Elle a un tennis qui comporte beaucoup de risque car au bout d'un moment ça passe ou ça casse mais un super jeu néanmoins.
Elle a eu aussi pas de problèmes physiques, bref. Elle est jeune mais il va falloir beaucoup de travail pour retrouver son niveau de l'an passé et le papa est peut-être aussi limité à ce niveau là.
Allez, je te souhaite le meilleur pour la fin de saison !
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
OCEEEEEEEAAAANNNNE
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Y a vraiment moyen de passer là avec Giorgi que tu as déjà battu mais bon match par match Océane je suis déjà hyper content que tu reviennes!!!
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Je viens de voir des vidéos sur YT et ça va pas être facile je sens elle sert très bien et très puissante mais bon par rapport à Océane c'est rien
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Oceane, y a personne en face, pas de victoire WTA depuis 5 ans pour la britannique
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Pendant ce temps, Dodin fait son p'tit bout d'chemin.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Super Océ :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bien ^^
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est passé.
1
Claude Lecheminant
Claude Lecheminant • 9 abonnés
C'est la soeur de murray qui joue
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ils sont vraiment chiants à gâcher une WC chaque année pour Elle, elle fout jamais rien même quand elle tombe sur une fille en méforme
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je tuerais père, mère (et grand-mère) pour voir ma Dodin jouer. Il y a un stream ?! ;(
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Qu'est-ce que tu racontes ? Samantha Murray n'est pas de la famille d'Andy..... si ?
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ça m'étonnerait....
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Non, Samantha Dawn Murray n'est pas de sa famille
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'ai mené ma p'tite enquête viteuf
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Allez Océ ! De tout cœur avec toi ma choupette !
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
On aura certainement un Dodin-Giorgi au prochain tour !!!!!!
Préparez vos casques !!!!
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Océane c'est bien
Afficher plus