Murray il est pas à CinCi pour gagner le tournois, tout le monde le sait. on sait aussi qu'il manque de rythme, qu'il revient de plusieurs opérations qui l'ont éloigné du sport pendant des mois, on pensait même qu'il prendrait sa retraite... Je suis content de le voir, content de voir qu'il a passé quelques tours, c'est de bon augure pour la suite. Il joue Raonic. Perso je crois pas beaucoup que Murray puisse le breaker. Mais c'est pas parce que Murray est nul, c'est un raisonnement digne de celui qui l'ecrit
Vous avez une façon de parler de ces sportifs, hors norme.... Vous avez perdu vos paris? Si c'est ça qui vous fait tenir des propos aussi stupide... Arretez de parier. Murray sera toujours meilleur au tennis que vous l’êtes sur les paris
Allez Andy, Milos devrait faiblir au service d'ici deux ou trois heures, à toi de saisir ta chance à ce moment-là. 😊 (Oui je sais, c'est beau l'optimisme. :p).
Ah en plus il a eu des calculs ? ^^