Serena a eu le temps de manger, de faire 3 fois la sieste, de donner le bain à sa fille, de faire une vidéo sur Instagram, de taper la balle histoire de s’échauffer, de passer chez le coiffeur... Et malgré tout ça, elle n’est pas encore sur le court
Aucune info sur le japonais , c'est l'inconnu totale mais ça peut-être un match piège, même si je pense pas qu'on puisse taper andy à son match de reprise
C’est pas cool de cracher sur Andy comme ça. C’est un immense champion qui revient de très loin pour revenir au niveau professionnel. Il devait prendre sa retraite l’année dernière je vous rappelle. Un peu de respect car sans lui Djokovic serait déjà à 20 GC
Nishioka a laissé passé sa chance j’ai l’impression. Murray fait preuve d’un mental hors du commun, il n’a pas cessé d’y croire, et cet espoir lui a donné beaucoup de confiance. Ça se ressent dans ses coups, plus puissants, son service passe mieux aussi
Plus le match avance, et plus je me rends compte à quel point j’aime Andy
Si ça part au 5eme, vous allez pas coucher ensemble tout de même ? Si ?
Le Dimitrov torse-poil avec les cheveux en pétards, genre il vient de sortir du lit, est assez marrant.
C'est ce genre de fans que j'aime voir *_________*