Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Kei Nishikori • Brisbane 2012

6
2
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 5 ATP 715 live 720
4
0
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Je regardes de suite ;)
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
hugo le boss tout à fait d'accord avec toi!!
tu consultes tes messages perso? Je t'ai envoyé un message!
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Et voila, abandon de Nishikori....

Finale : Murray VS Dimitrov
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Baaah, il revient de plusieurs séries de blessures, c'est normal qu'il soit fragile.
Allstar06
Allstar06 • 1 abonnés
c'est nimporte quoi le mec il mene 4 1 il y a aucun probleme et une fois qu'il perd le set il cherche l'excuse d'etre blessé , il se blesse tout le temps le japonnais il est trop fragile ou alors il en rajoute trop
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Nishikori perd le premier set et fait appel au kiné .
Zarbon
Zarbon • 37 abonnés
Allez Nishikori
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Ouaip moi aussi, puis bon comme je peux pas m'encadrer Murray, je vais souhaiter une victoire du japonnais.
VIKING
VIKING • 54 abonnés
j aime bien nishikori
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Ca devrait passer assez tranquillement pour le Britannique.
israeli
israeli • 195 abonnés
Bah je regarde pas les stats, je regarde niveau tennis.
maxime
maxime • 95 abonnés
Non mais les stats il faut pas tjr se fier a ca il faut voire sur la forme actuel
israeli
israeli • 195 abonnés
Andy sans hésiter une seconde. J'ai pas vu Nishikori, mais Andy a été très bon contre Isto.
Et pour Murray, Nishikori généralement c'est du gâteau, un peu comme les Espagnols contre Rafa ^^.
maxime
maxime • 95 abonnés
JJe sais pas lequel pronostiquer
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Come On Kei !! Tu peux le faire !!
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Il est moisi nishikori déja
maxime
maxime • 95 abonnés
BBa ouai
maxime
maxime • 95 abonnés
EÊtre mur ou pas n'a rien à voir mdr
lola
lola • 135 abonnés
Franchement, le Japonais n'est pas encore mûr...
TITOU
TITOU • 26 abonnés
bah cette fois cet pour ANDY , je le sens ,ne me demande pas comment je fait car je n'en sais rien de tout ^^^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Andy !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Kei !!!!!!!!!
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Kei, ce serait bien si tu allais en finale!
federertheboss
federertheboss • 193 abonnés
Allez Kei !
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Come on Andy 😕 , Le réveil va etre dur a 4h 40 mais je pense faire nuit blanche
Afficher plus