Depp: peut etre parce que tout le monde s’intéresse plus au simple tout simplement? les noms ne veulent rien dire. Certains champions seraient aujourd'hui inconnu si seul le double existait!
Un beau match ,et du positif pour Nico sur cette rencontre ,pas de chance d'être tombé sur Murray au 1er tour ,content qu'il ne se soit pas pris un 6/0
Non...il y a une grande...trop grande différence entre une finale GC simple et double. Juste regardez les noms dez vainqueurs de deux...vous comprendrez. A moins de faire semblant.
Luigi y'a pas d'intimidation là, c'est juste un jeunot avec une grande bouche. Pas bien méchant, faut juste qu'il s'adapte aux règles du site, ça va venir. Il vient d'arriver :)
Moi je dis respect.
Bon match Nico !