3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Nicolas Mahut • Rotterdam 2015

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
97.8% (486)
2.2% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cega
/Cega • 404 abonnés
Une finale de grand chelem reste une finale de grand chelem. Qu'elle soit en double ou en simple.
Moi je dis respect.
5
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Depp: peut etre parce que tout le monde s’intéresse plus au simple tout simplement? les noms ne veulent rien dire. Certains champions seraient aujourd'hui inconnu si seul le double existait!
3
nadura
nadura • 3 abonnés
Monia, c'est un sport individuel, si tu respectes réellement ton adversaire tu ne lui laisses pas de jeu et donnes tout :)
2
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Marvin16 on aimerait cela que tu sois seulement figurant sur ce site pour augmenter le QI du site...
2
nadura
nadura • 3 abonnés
Marvin, Mahut a eu une médaille aux derniers JO et est très performant malgré son âge, donc bon la télé ça lui passe un peu au-dessus...
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Un beau match ,et du positif pour Nico sur cette rencontre ,pas de chance d'être tombé sur Murray au 1er tour ,content qu'il ne se soit pas pris un 6/0
2
Tornak
Tornak • 80 abonnés
En même temps depuis 1983 on se satisfait de peu..
2
Depp
Depp • 104 abonnés
Non...il y a une grande...trop grande différence entre une finale GC simple et double. Juste regardez les noms dez vainqueurs de deux...vous comprendrez. A moins de faire semblant.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Marvin chacun est libre de penser ce qu'il veut et chaque avis mérite d'être respecté.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Hum Marvin va faire un tour sur son palmarès... Pas dégueu pour un joueur qui ne vaut "que dalle" hein ;)
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Marvin, tu es arrogant, et pire, irrespectueux. Que ce soit envers les membres à qui tu t'adresses où envers le respectable tennisman qu'est Mahut
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Luigi y'a pas d'intimidation là, c'est juste un jeunot avec une grande bouche. Pas bien méchant, faut juste qu'il s'adapte aux règles du site, ça va venir. Il vient d'arriver :)
1
marvin16
marvin16 • 2 abonnés
Moderatrice c'est à dire?? c'est son site???
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Si ca se termine par un 6/0 ,c'est cruel quand même
1
Corto
Corto • 1 abonnés
Lui laisser un jeu, ce serait faire preuve d'irrespect
1
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Allez la bulle bordel
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Tu as quel âge Marvin ?
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Marvin a moins de cent ans, j'en suis presque sûr !
1
ND
ND • 312 abonnés
Nicolas Mahut c'est le dernier français à être allé en finale de Grand Chelem..
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Andy, et bravo Nico, bien battu
1
ND
ND • 312 abonnés
Bravo Andy. :)
Bon match Nico !
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bravo aux joueurs !!
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Dommage pour Nicolas qui s'est bien battu.
1
marvin16
marvin16 • 2 abonnés
Faut redescendre sur terre. l'or olympique et final de grand chelem mais là vous me parlé du double ce qui a rien a voir avec le simple mes amis
1
ND
ND • 312 abonnés
Vu que P2H est sorti du court en premier, c'est bien Mahut. :p
1
edji
edji • 137 abonnés
Je pense que marvin aurait fait mieux que mahut lol
1
marvin16
marvin16 • 2 abonnés
Il aurai réussi ça en simple là jaurai di respect à lui mais le double c'est totalement différent
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Bon à j'ai plus d'argument donc jacquiesce mahut est le dernier :D
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Tu as totalement raison GasSport
1
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Merci AmbTM17 ;)
1
Afficher plus