Kyrgios est, je pense, le joueur qui peut créer la surprise dans ce tournoi, ce matche s'annonce palpitant et indécis, même si beaucoup voit Murray passer.
Kyrgios arrive facilement à se mettre le public dans sa poche par son jeu et sa personnalité, peut être un élément à prendre en compte.
Franchement moi j'étais à RG pour le premier tour de Kyrgios et il a été détestable. Il ne respecte rien, parle entre et pendant les points, et se fout ouvertement de la gueule de l'arbitre et de son adversaire. Ceci est tout ce que je déteste dans le tennis, à savoir le ballon. Il se croit indispensable et unique. Alors si le tennis doit devenir comédie, où allons-nous ? Si le public déraille (avant, c'étaient des connaisseurs) et suit les médias qui contrôlent son opinion, où allons-nous ?
Car le tennis reste un sport classe, dans lequel certaines limites ne peuvent pas être franchies...
J'espère qu'il a bien baisé Nick :D http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2015/05/28/27002-20150528ARTFIG00034-nick-kyrgios-privilegie-le-sexe-a-l-abstinence-avant-un-grand-match.php
C'est comme un rêve
Je ne vais pas m'engager dans un débat avec toi, tu viens de prouver trop de choses en une phrase là ^^
Kyrgios arrive facilement à se mettre le public dans sa poche par son jeu et sa personnalité, peut être un élément à prendre en compte.
Car le tennis reste un sport classe, dans lequel certaines limites ne peuvent pas être franchies...
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2015/05/28/27002-20150528ARTFIG00034-nick-kyrgios-privilegie-le-sexe-a-l-abstinence-avant-un-grand-match.php