Korda aussi normalement, en 2 sets mais bon c'est vraiment un joueur capable de sortir des non matchs complets sans crier gare, genre vs Sonego à Metz alors qu'il jouait super bien les tours d'avant, donc méfiance.
Par contre l'ancienne génération Murray, Nadal, Djoko, Cilic, RBA, Isner, ils sont vraiment relou à mettre 3 plombes à servir, ça va pas me manquer ça quand ils partiront
Si hier Cachin a fait masterclass sur les services, mais n'a tenu que le premier set avec cette intensité et précision (ce qui lui a permis de gagner ce set), Korda lui peut et tiendra ça tout le match!
C'est rare
Pour moi avantage Korda, même si je préfèrerais que ce soit Arthur qui gagne.
Dès que tu lis des "easy" tu sais que c'est là que les ennuis commencent
Mais si Murray est suffisamment frais, je sais qu'il joue ses meilleurs matchs contre les meilleurs joueurs
Allez Andy
À voir le physique et comment il a récupéré contre Cachin