1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Sebastian Korda • Gijon 2022

4
6
1
0
0
Sebastian Korda
KordaSebastian ATP 60 live 61
6
1
6
0
0
34.7% (33)
65.3% (62)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amb
Amb • 178 abonnés
Les deux ont EXACTEMENT le même nombre de points à la race en 2022 !

C'est rare
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Man5 il change d’avis H24 c’est tellement drôle xD
5
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Korda, Murray je ne peux pas.
4
Philippe Lévi
Philippe Lévi • 2 abonnés
Délai pour servir : Djokovic a expliqué que cela lui permettait de faire de la respiration profonde ... qui permet de récupérer.
4
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Son match à Arthur a duré 3 heures quand même.
Pour moi avantage Korda, même si je préfèrerais que ce soit Arthur qui gagne.
4
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Ça devient compliqué pour Murray, ça sera Korda malheureusement
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Andy ! ^^
2
Cassoulix
/Cassoulix • 2 abonnés
Je miserai pas un copec sur Korda, Murray retrouve son niveau. Korda est trop irrégulier. Murray n'a pas été aussi fort depuis au moins trois ans.
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Korda aussi normalement, en 2 sets mais bon c'est vraiment un joueur capable de sortir des non matchs complets sans crier gare, genre vs Sonego à Metz alors qu'il jouait super bien les tours d'avant, donc méfiance.
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Murray 8 pts de suite sur son service

Dès que tu lis des "easy" tu sais que c'est là que les ennuis commencent
2
bof
/bof • 2 abonnés
Murray qui va gagner mdr
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Par contre l'ancienne génération Murray, Nadal, Djoko, Cilic, RBA, Isner, ils sont vraiment relou à mettre 3 plombes à servir, ça va pas me manquer ça quand ils partiront
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Andy !!
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Je pense que Korda gagnera
Mais si Murray est suffisamment frais, je sais qu'il joue ses meilleurs matchs contre les meilleurs joueurs

Allez Andy
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Si hier Cachin a fait masterclass sur les services, mais n'a tenu que le premier set avec cette intensité et précision (ce qui lui a permis de gagner ce set), Korda lui peut et tiendra ça tout le match!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Andy 🤩
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Korda.
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Franchement pour moi Murray a encore beaucoup trop de hauts et de bas pour taper Korda si bien sûr ce dernier est réglé à l'endroit
1
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Soit 3 sets Murray ou bien victoire Korda 6-0 6-2
À voir le physique et comment il a récupéré contre Cachin
1
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Allez Sebastian 👍👍
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Sebastian
1
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Murray va bien perdre oui
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Oubliez pas que Korda fait parti des plus gros chockeurs du circuit
1
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Un homme augmenté est obligé de gagner
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je trouve le tournoi de Gijon plus relevé que celui en Italie
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Andy a tout donné dans le 2ème set... Le 3è a être très compliqué :(
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Andy aurait peut-être du faire une Gasquet et lâcher le 1er set pour se préserver au lieu de tenter une remontada
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ah enfin, well done Sebastian.
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Enfaite j'hésite entre Korda et Rinderknech je sais pas qui ira en final enfaite je suis perdu tout simplement
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tof la Korda a 99,9 % de chance de gagner quand même...
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Maintenant oui, mais tant qu'il n'avait pas gagné son service, c'était pas fait.
1 réponses
Afficher plus