12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Karen Khachanov • Roland Garros 2017

6
6
6
0
0
3
4
4
0
0
La régularité de Khachanov
93.7% (2178)
6.3% (147)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
chris31
chris31 • 35 abonnés
Djoko et Murray qui jouent au tennis

10
hazedinea
hazedinea • 2 abonnés
Andy avec la raquette à l'envers
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
De plus il a sorti Berdych en 3 sets 😳 ça reste Berdych d'accord m'enfin en 3 sets ... et Isner en 4 c'est pas mal aussi ^^
Khachanov incarne l'avenir du tennis lui aussi, ce n'est donc pas surprenant de le voir là en 1/8e ça fait plaisir même ^^
même Zverev n'a pas encore un 1/8e de finale en GC 😆 :(
6
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Murray c'est l'équivalent d'une équipe italienne au football très bon en défense pas beau à voir mais c'est efficace
6
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Karen se mouche dans une serviette, et va l'offrir à un enfant à la fin du match c'est honteux.
6
Axenza
Axenza • 69 abonnés
C'est un tours plus reposant que contre del Potro !! Murray sans soucis pour ma part
5
Isa
Isa • 128 abonnés
Moi c'est Nadal qui me fait sombrer dans les bras de Morphée....
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Il a que 21 ans, c'est plutôt encourageant pour la suite.
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Davai Karen, on donne tout, rien à perdre, tout à gagner !
Tournoi déjà absolument génial, jamais je n'aurais pensé te voir en 1/8ème ici, ça me fait très plaisir !
On tente allez 😀 Fais toi plaisir, prends de l'expérience, jouer un numéro 1 mondial en GC ne peut que t'apporter du positif ^^
4
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Je ne pense pas que kachanov puisse battre murray sur 5 sets , peut être le surprendra-t-il au début et pourquoi pas remporter le premier set , mais je pense qu'andy saura s'en sortir . Il est entrain de reprendre confiance en lui . Come on Andy ! :D
4
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Salut à tous!!
Allez Andy, pour ma finale Murray - Thiem (quasiment impossible).
4
Berasategui
Berasategui • 27 abonnés
La puissance que dégage le russe !
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
Le russe a déjà sorti 2 têtes de série :
- Isner
- Berdych

Jamais 2 sans 3
4
Zims78
Zims78 • 7 abonnés
Quel beau point !
4
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Pour moi Karen a sa place dans la NextGen et on a retrouvé du très grand Andy

Bravo pour le match à tous les 2 :)
4
redhood
redhood • 28 abonnés
Le retour de Andy Murray y en à qui vont chier dans leur culottes lol
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Que je rirais si Khachanov sortait Murray!
3
MadMaxx
MadMaxx • 4 abonnés
Andy va calmer Kachanov ! Andy n'est pas la pour faire du détail ! Il va monter son niveau de jeu d'un cran et le russe comprendra pas ce qu'il lui arrive :)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Karen !!! 😀 :D
Tournoi plus que réussi, taper Berdych en 3 sets et Isner en 4 c'est hallucinant si j'y avais cru au début 😳
Maintenant que du bonus fais toi plaiz et pourquoi pas prendre un set :D
3
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Attention tous les champions (Murray, Waw, Djoko) reviennent qui l'aurait prédit avant RG ?
connait pas très bien le Khachanov qui m'a l'air d'un coupeur de tetes sans doute dans la "NextGen" qui prendra la relève avec Zverev, Thiem (je sais il est pas vraiment NG), Chung, Coric, Pouille (je ne mets plus Kyrgios)

je vois bien Murray tenir son rang mais il n'a pas le droit à l'erreur genre psychotage (comme Djoko face à Ramos)
Khachanov ne sait pas ce que c'est de voir revenir toutes les balles même lorsqu'elles sont bien frappées dans un coin, ça va lui mettre un certain de s'adapter : d'abord le choc, puis la torpeur, puis la recherche de solutions....mais à ce moment là le match se finit parfois en 3 sets 😊 xD
souhaitons malgré tout qu'il y ait un match en 5 sets
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ce tournoi, c'est Murray contre chaussettes fluo jaunes. Sacrés duels !
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Magnifique défense et beau point de Karen
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Ha la la il tape là vraiment ! il rigole pas le Karen xD
3
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Safin n'avait peur de rien c'était un mafia du tennis
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Coucou Cat ! profite en bien 😀 stp envois des ondes positives pour Kei ! des bonnes ondes ! ou peut-être que tu es pour Nando ? :p
3
Berasategui
Berasategui • 27 abonnés
Murray est redevenu le numéro 1 de la fin de saison passé, décidément cette fin de tournoi deviens de plus en plus excitante...
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Rien à voir avec le joueur de Rome ou Madrid ! il a retrouvé son peps, son tennis ^^
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Ya teddy riner qui est la pour supporter murray
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Il est agressif le Russe mais si Murray arrive à renvoyer ses quelques attaques, Khachanov trouve plus aucune solution et finit par faire faute en voulant forcer. Le schéma se répète quasiment à chaque point, il va falloir changer de tactique s'il espère prendre un set.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Joli ça Karen :D

il n'est pas ridicule ça fait plaisir ! ^^
3
Afficher plus