De plus il a sorti Berdych en 3 sets 😳 ça reste Berdych d'accord m'enfin en 3 sets ... et Isner en 4 c'est pas mal aussi ^^
Khachanov incarne l'avenir du tennis lui aussi, ce n'est donc pas surprenant de le voir là en 1/8e ça fait plaisir même ^^
même Zverev n'a pas encore un 1/8e de finale en GC 😆 :(
Davai Karen, on donne tout, rien à perdre, tout à gagner !
Tournoi déjà absolument génial, jamais je n'aurais pensé te voir en 1/8ème ici, ça me fait très plaisir !
On tente allez 😀 Fais toi plaisir, prends de l'expérience, jouer un numéro 1 mondial en GC ne peut que t'apporter du positif ^^
Je ne pense pas que kachanov puisse battre murray sur 5 sets , peut être le surprendra-t-il au début et pourquoi pas remporter le premier set , mais je pense qu'andy saura s'en sortir . Il est entrain de reprendre confiance en lui . Come on Andy ! :D
Andy va calmer Kachanov ! Andy n'est pas la pour faire du détail ! Il va monter son niveau de jeu d'un cran et le russe comprendra pas ce qu'il lui arrive :)
Davai Karen !!! 😀 :D
Tournoi plus que réussi, taper Berdych en 3 sets et Isner en 4 c'est hallucinant si j'y avais cru au début 😳
Maintenant que du bonus fais toi plaiz et pourquoi pas prendre un set :D
Attention tous les champions (Murray, Waw, Djoko) reviennent qui l'aurait prédit avant RG ?
connait pas très bien le Khachanov qui m'a l'air d'un coupeur de tetes sans doute dans la "NextGen" qui prendra la relève avec Zverev, Thiem (je sais il est pas vraiment NG), Chung, Coric, Pouille (je ne mets plus Kyrgios)
je vois bien Murray tenir son rang mais il n'a pas le droit à l'erreur genre psychotage (comme Djoko face à Ramos)
Khachanov ne sait pas ce que c'est de voir revenir toutes les balles même lorsqu'elles sont bien frappées dans un coin, ça va lui mettre un certain de s'adapter : d'abord le choc, puis la torpeur, puis la recherche de solutions....mais à ce moment là le match se finit parfois en 3 sets 😊 xD
souhaitons malgré tout qu'il y ait un match en 5 sets
Il est agressif le Russe mais si Murray arrive à renvoyer ses quelques attaques, Khachanov trouve plus aucune solution et finit par faire faute en voulant forcer. Le schéma se répète quasiment à chaque point, il va falloir changer de tactique s'il espère prendre un set.
Khachanov incarne l'avenir du tennis lui aussi, ce n'est donc pas surprenant de le voir là en 1/8e ça fait plaisir même ^^
même Zverev n'a pas encore un 1/8e de finale en GC 😆 :(
Tournoi déjà absolument génial, jamais je n'aurais pensé te voir en 1/8ème ici, ça me fait très plaisir !
On tente allez 😀 Fais toi plaisir, prends de l'expérience, jouer un numéro 1 mondial en GC ne peut que t'apporter du positif ^^
Allez Andy, pour ma finale Murray - Thiem (quasiment impossible).
- Isner
- Berdych
Jamais 2 sans 3
Bravo pour le match à tous les 2 :)
Tournoi plus que réussi, taper Berdych en 3 sets et Isner en 4 c'est hallucinant si j'y avais cru au début 😳
Maintenant que du bonus fais toi plaiz et pourquoi pas prendre un set :D
connait pas très bien le Khachanov qui m'a l'air d'un coupeur de tetes sans doute dans la "NextGen" qui prendra la relève avec Zverev, Thiem (je sais il est pas vraiment NG), Chung, Coric, Pouille (je ne mets plus Kyrgios)
je vois bien Murray tenir son rang mais il n'a pas le droit à l'erreur genre psychotage (comme Djoko face à Ramos)
Khachanov ne sait pas ce que c'est de voir revenir toutes les balles même lorsqu'elles sont bien frappées dans un coin, ça va lui mettre un certain de s'adapter : d'abord le choc, puis la torpeur, puis la recherche de solutions....mais à ce moment là le match se finit parfois en 3 sets 😊 xD
souhaitons malgré tout qu'il y ait un match en 5 sets
il n'est pas ridicule ça fait plaisir ! ^^