Andy a 36 ans, ça ne me rajeunit pas mais ça me rappelle de bons souvenirs. Un grand joueur Andy. Et malgré tous ses pépins de santé, il est encore là. Certes c'est dur mais je l'admire...Un sacré battant.
Mathis tu connais rien au tennis, c'est le premier match que tu regarde. Comment on peut dire des choses pareils alors qu'il y'a des milliers de matchs avec ce scénario etc....
Entièrement d'accord. Ça va être dur pour Andy. Yannick n'est pas facile à jouer... Et Andy n'est plus au top de sa forme... contrairement à Yannick... J'aimerais bien que ça passe mais pas sûre. Que le meilleur gagne 💪
Le pauvre
Si Murray ne passe pas là en indoor ça devient grave. 🫤
Mais le truc que c'est la balle de Murray n'est pas incisive pour le moment
Comme d'hab j'ai envie de dire. Tu as déjà vu sa balle avancer ? lol
Même si ça n'a jamais été son point fort