14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Roger Federer • National Bank Open 2010

7
7
0
0
0
5
5
0
0
0
Murray a reçu la première wild-card pour le grand tableau de la Rogers Cup (Masters 1000)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jacky06
jacky06 • 22 abonnés
Au vue de la force de caractère que le suisse a eu lors de ses matchs contre Berdych et Djokovic, une victoire de Federer semble fortement envisageable. Mais il est vrai également que l'écossais a aussi une carte à jouer ! Passant près de la sortie contre Gaël, il s'est démené pour remporter son 1/8ème et battre ensuite et Nalbandian, et Murray ! Et en deux sets de surcroît !
Ce match va être serré, probablement, mais je verrais bien un non bras de fer, un peu à la manière de la finale de Cincinnati l'an passé, où Roger avait terrassé Djokovic avec un jeu retrouvé et un déluge de coups gagnants. Si le suisse veut ce titre, veut gagner le match, veut battre pour la quatrième fois d'affilée Andy Murray, il faudra se battre et jouer juste. Si le futur numéro 2 y arrive, une victoire en deux manches pourrait se profiler..
Sinon, une victoire en trois manches du suisse semble plus probable. Allez Roger !
7
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
aller andy !!! se titre t'appartient !!!
2
cats78
cats78 • 9 abonnés
Murray va l'emporter sans trop de problème car Roger va manquer de jus ayant joué 3 gros sets contre Berdich et Djokovic. De plus il a terminé tard hier soir et Murray est frais comme une rose.
2
Ze_Bestiole
Ze_Bestiole • 42 abonnés
J'espère que Roger Federer gagnera car je le trouve plus sympathique et fairplay qu'Andy Murray.
Je suis également fier de Roger car il a gagné au forceps hier et avant-hier! AU niveau tennistique, en usant que de technique, il aurait gagné bien plus rapidement, je pense.
2
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Break confirmer , Continue comme ça Murray .
2
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Il en a recuperer un mais il en reste un autre 😊 et si Murray le rebreak , je donne pas cher la peau de roger dans ce set
2
cats78
cats78 • 9 abonnés
Murray méritait vraiment ce 1er set.
2
djorie
djorie • 70 abonnés
Belle victoire de Murray dans des conditions un peu discutable quand même (entièrement avec Icosium) Malgré la défaite Federer a fait une bonne semaine et surtout une bonne finale où il s'est accroché, on est loin de la déculottée que certains prédisaient hier.
2
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
une victoire de roger lui ferais tu bien allez roger
1
2424
2424 • 9 abonnés
aller roger je suis complètement d'accord avec toi mixamania123
1
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Aller Andy , garde ton bien . Tu as éliminé Rafa maintenant demontre que tu le vaus bien !
1
Nathy
Nathy • 5 abonnés
Allez Roger 100% avec toi!
1
amelko
amelko • 76 abonnés
moi jdr les 2 joueurs
deja sui contente ke roger soit revenu number 2 me bon apres je pense ke murray ve defende son titre a tout prix et il ete vrement en forme contre nabaldian et rafa alors ke roger a un pe doute kan meme face a novak
1
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Murray commence bien .
1
Ze_Bestiole
Ze_Bestiole • 42 abonnés
Break d'entrée pour la mourène...
1
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Double break Andy , déroule , comme je l'avais dit hier soir .
1
Alba
Alba • 2 abonnés
Punaise c'est dur pour Roger!!!
1
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Vous le regardez sur quel chaine ? :o . J'ai chercher j'en trouve aucune ou il passe le match
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
premier débreak pour roger !!!
1
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
live score hunter ou fromsport pour le match !!!
1
cats78
cats78 • 9 abonnés
Au moins on va avoir un match...
1
amelko
amelko • 76 abonnés
3/2 allez roger fe nous un match lol
1
cats78
cats78 • 9 abonnés
http://www.fromsport.com/v-0/2/118/v-31845.html
1
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
La premiere n epasse plus pour Murray , mais beau passing !
1
cats78
cats78 • 9 abonnés
Ce serait le 1er titre de Murray cette année.
1
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Murray qui joue "mal" juste au jeu qu'il faut pas ..
1
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Double fautes debraeak .. pauv Murray ...
1
gaelcool
gaelcool • 68 abonnés
je suis pour murray, mais je pense que federer va gagner en 3 sets
1
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Voila , si Roger veut suivre , il devra aller au Tie break
1
cats78
cats78 • 9 abonnés
Vraiment une belle finale. Que le meilleur gagne ! C'est ça la beauté du tennis.
1
Afficher plus