Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Kyle Edmund • Washington 2018

7
1
6
0
0
64
6
4
0
0
A
42.2% (552)
57.8% (755)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Enorme decouverte ce 832eme, il joue bien mieux que sont classement peut nous le.laisser entrevoir, il va rapidement integrer le top 100, j'en suis sur!
24
David T.
David T. • 40 abonnés
Andy il a faim de victoires, Go go go t'as 800 places à récuperer !!!!
13
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Stan fait bcp plus de peine qu'andy quand meme je trouve, c'est affligeant le niveau de stan... Et puis Andy a pas des tirages faciles pour son retour...
9
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Il a pris une raclé dans le second, ce match me parait plié ! Avis d'expert !
8
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Dimitrov je suis ici, pourquoi ? Je ne fais pas partie de ceux qui supportent par procuration et qui partent en cas de défaite désolé de ne pas être comme 90% des "fans" de tennis de TT
8
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
YYEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!! PTN MAIS CA FAIT DES MOIS QU'ON EN VEUT UNE VICTOIRE COMME ÇA !

En plus sur un top 20 c'est tellement ... Enfin c'est Andy quoi :p
7
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
ça risque d'être compliqué, une dernière victoire de Kyle avant qu'Andy retrouve un très bon niveau
6
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Prono sur kyle mais allez andy !! :)
5
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
ça m'avait manqué les marmonnements de Murray
5
Kilian Kgh
/Nkk09 • 21 abonnés
Faut pas oublié qu'il revient de blessure
5
Amb
Amb • 178 abonnés
Je partage cette vision des choses :)
5
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
La defense d'Andy c'est quelque chose quand meme quel regal
5
Amb
Amb • 178 abonnés
Murray qui a un excellent niveau sur le troisième set. Que ça fait du bien !!!!
5
Isa
Isa • 128 abonnés
Le seul prono pour le moment de la journée qui passe... Me reste David xD
5
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Euh ceux qui disent Edmund si Edmund ça, Murray va chercher ce set, clairement, 2aces coup sur coup, le retour pleine ligne, c'est du total régal le retour du Andyman
4
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Le mec capable d'encourager un type puis dire qu'il est "à vomir", "lamentable" et un "sale faible"...enfin je crois qu'il y a pas mal de personnes comme toi malgré tout ici et apparemment faut vous ignorer, je vais faire attention
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Du coup je repars, car je suis arrivé au début du tie break et ça a mal tourné pour Kyle !
A+ on verra si ça marche lol
4
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Le mec ne lâche rien 😊 c'est vraiment la marque des grand quand même ya pas à dire...
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Oui GrosKev, je ne m'attendais pas à voir Kyle galérer contre ce Murray. Ceci dit, ce n'est jamais évident de jouer un compatriote, surtout quand celui-ci est méconnu.
4
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Ça c'est horrible, il construit son point et tout et l'autre arrive comme un bourrin prend une ligne et voilà
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Yesss Andy bravo ?
4
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Ouais... Déçu pour Kyle... Tant pis :/
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Très mauvais match de Kyle face au 832eme mondial.
On aurait dit Monfils contre Djokovic sur l'USO 2016, un sparring n'aurait pas fait autre chose, quoi que Monfils il servait mieux (et en plus il avait un plan) quand même ...
Il aurait limite pu lui donner le 2nd au lieu de le jouer et de lui claquer un 6/1 on aurait juste gagné du temps...
Bravo à ce jeune "big four" qui a su profiter de la situation, du bon et du moins bon dans le jeu mais il faudra quand même corriger son attitude sur le terrain.
4
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
@GrosKev, Andy n'a pas joué le 2e set, il s'est relâché dans le second afin de tout donner pour le 3e. Un 832e hors du commun.
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Deux doubles... Andy !!! :(
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Ah bas clairement, la masse musculaire en 3 mois c'est partie complètement sans entraînement, ça reviendra et oui il était nettement plus trapus, mais ça va revenir pas d'inquiétude la dessus, faut du temps c'est tout
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Bien tenu à l'échange !
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
@Julien Hardouin c'est pour ça qu'on l'aime haha
3
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Étonnant qu'on parle aussi peu de Kyle Edmund qui est 18ème mondiale, jeune et plutôt très régulier. Pas encore de gros titres mais déjà de très beau parcours !
3
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Murray gagnera ce tournoi !
3
Afficher plus