14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Roberto Bautista Agut • Doha 2022

0
1
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 2 ATP 163 live 183
6
6
0
0
0
Murray explose face à Bautista Agut à Doha
32.3% (32)
67.7% (67)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ike
/Ike • 81 abonnés
Comme d'hab Murray, dès qu'il y a du niveau en face...

9
Bozu176
/Bozu176 • 2 abonnés
Go Andy en 5 💪
9
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Il est 32e à la race, sur ses perfs actuelles, même décevantes, il montre quand même qu'il est à sa place dans un tournoi ATP. On parle pas d'un mec incapable de gagner un match et qui prend tôle sur tôle. D'ailleurs dans ce même tournoi il a quand même passé un tour avant de se faire sortir, certes brutalement.
8
Durmaz56 ⭐
/Durmaz56 • 2 abonnés
Allez Andy ♥ on continue ça progression pour essayer de retrouver un meilleur classement et reprendre de la confiance pour la suite
5
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
RBA toujours très bon à Doha. Vainqueur en 2019, finaliste l'an passé avec quelques belles victoires au passage.
5
MILI
MILI • 314 abonnés
OMG, ce score... 🤨😔

Pourtant, Andy disait qu'il se sentait bien et qu'il serait très difficile de le battre..
5
Bart29
/Bart29 • 1 abonnés
Andy c’est un acte militant qu’il vient d’accomplir vous n’avez rien compris!
Acte de sympathie pour la cause féministe et les droits de l’homme😉
Il ne peut pas blairer les émirs du coin, il les fait payer le prix fort pour sa participation et il les plante au deuxième tour! 😁😁
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Leur dernier match était épique
Allez Andy :)
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Une boucherie monumentale.
6-0 6-1.
4
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
1 jeu marqué seulement, est-ce la pire défaite de la carrière de l'Écossais ?

Sur les WC, reconnaissance ou privilège de Champion ? Comme quoi tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Avoir une WC, c'est une chance, un honneur, on a prouvé qu'on l'a mérité.
Murray a fait une finale cette année, c'est très bien, rien à redire, j'aurais aimé qu'il remporte le titre. Cependant, il fait souvent des 1er, 2e tour ou 1/4 de finale. Cela va pas bien loin.

Comme avec del Potro avec ses WC qui faisait grincer des dents les gens, c'est le même cas actuel pour Murray
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Grosse claque Oo
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Encore une magnifique WC bien négociée par notre Andy nationale
3
RodSo
RodSo • 33 abonnés
A tous ceux qui commentent le statut de WC de Murray... vous y connaissez vraiment rien.
C'est triste de voir des gens aussi peu connaisseurs sur un si bon site de tennis.
Rien que pour l'ensemble de son œuvre il mérite des WC.
Federer si à 50 ans il veut participer à un tournoi il aura une WC tout simplement car ces mecs ont énormément apporté au tennis mais certains ont la mémoire courte 😂🤮
Ce sont ces mecs qui font la billetterie en + de ça donc financièrement pour le tournoi c'est du +.
Puis ayez un minimum de cœur et de reconnaissance quand on voit que le mec a une hanche en métal et que les médecins lui déconseillaient de refaire du tennis. Ce mec, sa vie, c'est le tennis.
Merci à lui, tout simplement.
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Tellement si proche Andy
2
Anthony P.
Anthony P. • 2 abonnés
Sur les 20 derniers tournois disputé par Murray il a reçu 19 WC. QUELLE HONTE.
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ce score 😳 xD
Il commence à être long le retour de Murray ;)
2
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Une revanche à prendre ici aussi :)
1
NicoElnuevoRafa
/Alcarazpepito • 2 abonnés
Vamoos Roberto !! 🇪🇸
1
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
En cas de victoire murray sera tête de série numéro 2
1
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
S’il rejoue comme à Rotterdam ça devrait passer pour Andy, Bautista n’a jamais su l’inquiéter avant que Murray ait son problème de hanche
1
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
En plus Bautista n’est pas un joueur agressif, qui prend la balle tôt c’est parfait pour le jeu d’Andy
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Mariage en vue avec le filet Andy ?

Il met tout dedans lol
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Dire que RBA a un palmarès semblable à celui de POuille.
Fou comme il a manqué d'opportunisme.
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Easy RBA tu win le tournoi logiquement ! Le seul adversaire a vraiment passer c'est evans
1
farid
farid • 76 abonnés
La malédiction du 6/0 n'opérera pas !
1
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Timothee t’es confiant pour Andy réellement ?
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bah quoi farid c'est qu'un set même si ça semble mal embarqué c'est pas fini
1
Kenyzz
Kenyzz • 4 abonnés
Un deuxième set qui sera semblable au premier pour moi
1
yedog
yedog • 35 abonnés
L’ATP. Ce score... ah la la ..
1
noma jolio
noma jolio • 7 abonnés
Bah en même temps y'a que les ovnis qui restent top 10 et gagnent des GC à plus de 34 ans
1
Afficher plus