Il est 32e à la race, sur ses perfs actuelles, même décevantes, il montre quand même qu'il est à sa place dans un tournoi ATP. On parle pas d'un mec incapable de gagner un match et qui prend tôle sur tôle. D'ailleurs dans ce même tournoi il a quand même passé un tour avant de se faire sortir, certes brutalement.
Andy c’est un acte militant qu’il vient d’accomplir vous n’avez rien compris!
Acte de sympathie pour la cause féministe et les droits de l’homme😉
Il ne peut pas blairer les émirs du coin, il les fait payer le prix fort pour sa participation et il les plante au deuxième tour! 😁😁
1 jeu marqué seulement, est-ce la pire défaite de la carrière de l'Écossais ?
Sur les WC, reconnaissance ou privilège de Champion ? Comme quoi tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Avoir une WC, c'est une chance, un honneur, on a prouvé qu'on l'a mérité.
Murray a fait une finale cette année, c'est très bien, rien à redire, j'aurais aimé qu'il remporte le titre. Cependant, il fait souvent des 1er, 2e tour ou 1/4 de finale. Cela va pas bien loin.
Comme avec del Potro avec ses WC qui faisait grincer des dents les gens, c'est le même cas actuel pour Murray
A tous ceux qui commentent le statut de WC de Murray... vous y connaissez vraiment rien.
C'est triste de voir des gens aussi peu connaisseurs sur un si bon site de tennis.
Rien que pour l'ensemble de son œuvre il mérite des WC.
Federer si à 50 ans il veut participer à un tournoi il aura une WC tout simplement car ces mecs ont énormément apporté au tennis mais certains ont la mémoire courte 😂🤮
Ce sont ces mecs qui font la billetterie en + de ça donc financièrement pour le tournoi c'est du +.
Puis ayez un minimum de cœur et de reconnaissance quand on voit que le mec a une hanche en métal et que les médecins lui déconseillaient de refaire du tennis. Ce mec, sa vie, c'est le tennis.
Merci à lui, tout simplement.
Pourtant, Andy disait qu'il se sentait bien et qu'il serait très difficile de le battre..
Acte de sympathie pour la cause féministe et les droits de l’homme😉
Il ne peut pas blairer les émirs du coin, il les fait payer le prix fort pour sa participation et il les plante au deuxième tour! 😁😁
Allez Andy :)
6-0 6-1.
Sur les WC, reconnaissance ou privilège de Champion ? Comme quoi tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Avoir une WC, c'est une chance, un honneur, on a prouvé qu'on l'a mérité.
Murray a fait une finale cette année, c'est très bien, rien à redire, j'aurais aimé qu'il remporte le titre. Cependant, il fait souvent des 1er, 2e tour ou 1/4 de finale. Cela va pas bien loin.
Comme avec del Potro avec ses WC qui faisait grincer des dents les gens, c'est le même cas actuel pour Murray
C'est triste de voir des gens aussi peu connaisseurs sur un si bon site de tennis.
Rien que pour l'ensemble de son œuvre il mérite des WC.
Federer si à 50 ans il veut participer à un tournoi il aura une WC tout simplement car ces mecs ont énormément apporté au tennis mais certains ont la mémoire courte 😂🤮
Ce sont ces mecs qui font la billetterie en + de ça donc financièrement pour le tournoi c'est du +.
Puis ayez un minimum de cœur et de reconnaissance quand on voit que le mec a une hanche en métal et que les médecins lui déconseillaient de refaire du tennis. Ce mec, sa vie, c'est le tennis.
Merci à lui, tout simplement.
Il commence à être long le retour de Murray ;)
Il met tout dedans lol
Fou comme il a manqué d'opportunisme.