14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Murray vs Facundo Arguello • Roland Garros 2015

6
6
6
0
0
3
3
1
0
0
99.9% (792)
0.1% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Murray a un tableau facile 😳 ? Quand tu doit surement jouer Sousa , Nick , Isner , Ferrer , Novak ou Rafa ( j'espere mon Rafa 😊 ) Tu peut pas dire que c'est ultra-facile lol
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Sousa est un joueur difficile pour un 2ème tour, un finaliste de Genève, un bon match contre Wawrinka à Madrid. Bien sûr, Murray va passer mais ça peut faire 4 sets.
2
Amb
Amb • 178 abonnés
Go Andy ! Pressé de te revoir, avec une nouvelle tenue j'espère... !
1
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
OoOoOoOo Je suis choqué OoOoOo

Kevin_81 n'a pas été pessimiste pour la première fois xD
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Peut etre la fusion avec Berlocq pour ce qui est du cri de meuglement xD
1
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
C'est rigolo son pas d'ajustement après glissade, il le fait avant chaque frappe presque
1
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Kevin ne sous-estime pas Nick 😊 Logiquement Murray doit passer mais je pense que Nick peut clairement le déranger ^^
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Francky tu veux abolir les têtes de série ?
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Laisse tomber il connait rien au tennis celui là xD
1
Le_Lusitanio
Le_Lusitanio • 35 abonnés
Isner ces pas Arguello
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Allez Andy, je serai dans la Tribune Lacoste pour t'encourager ^^
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Come on Andy !!! faut passer ces premiers tours sans forcer si possible :)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Come on Andy !
TBrd
TBrd • 486 abonnés
C'est lui ! Je lui ai tendu mon carnet il m'a contourné et ne l'a pas signé :'( Come on Andy 😆 Mais non ne t'en fais pas je t'aime bien quand-même Facundo je suis pas rancunier :)
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Au passage Facundo frappe fort. Très fort... il a des gros avant-bras ;)
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Come on Andy !!! :D
• 0 abonnés
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
A demain Andyyy
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Let's go Andrew Murray!
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Faudrait crée un groupe Les fans de Murray . Car il a quand meme un paquet de fans et c'est un big four !
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Andy, easy logiquement.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez andy
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
@T38 : en même temps c'est Arguello en face xD
Flo Bbg
/Flojito • 344 abonnés
Je pense que Arguello va gagner en 3 sets :p
andyfan
andyfan • 38 abonnés
C'est qui ce type avec sa perruque sur sa tête?
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Laurent Voulzy !
• 0 abonnés
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Venant de toi Kevin, même face à Lokoli sur gazon (sans vouloir lui manquer de respect ;)) tu peux toujours trouver un truc pour stresser xD
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Facile Andy. :D
Afficher plus