Murray a un tableau facile 😳 ? Quand tu doit surement jouer Sousa , Nick , Isner , Ferrer , Novak ou Rafa ( j'espere mon Rafa 😊 ) Tu peut pas dire que c'est ultra-facile lol
Sousa est un joueur difficile pour un 2ème tour, un finaliste de Genève, un bon match contre Wawrinka à Madrid. Bien sûr, Murray va passer mais ça peut faire 4 sets.
C'est lui ! Je lui ai tendu mon carnet il m'a contourné et ne l'a pas signé :'( Come on Andy 😆 Mais non ne t'en fais pas je t'aime bien quand-même Facundo je suis pas rancunier :)
Kevin_81 n'a pas été pessimiste pour la première fois xD