Oh :(
Dommage... il y aura des regrets. Il manque une belle chance dans le premier set avec ces 5 BdB ratées... Dans le second il mène 5-3 mais perd 5-7 :(
C'est dur pour lui, ça ne veut pas sourire encore. Ça reste encourageant. Déçu que le court ne soit pas filmé...
Il faut continuer comme ça ^^
Dommage... il y aura des regrets. Il manque une belle chance dans le premier set avec ces 5 BdB ratées... Dans le second il mène 5-3 mais perd 5-7 :(
C'est dur pour lui, ça ne veut pas sourire encore. Ça reste encourageant. Déçu que le court ne soit pas filmé...
Il faut continuer comme ça ^^
Beaucoup de tentatives en qualifs... ce serait super de pouvoir faire quelque chose ici ^^
Dommage ces 3 BdB manquées :(