14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jaume Munar vs Jordan Thompson • Roland Garros 2021

Jaume Munar
MunarJaume ATP 44 live 42
66
6
7
6
0
Jordan Thompson
ThompsonJordan ATP 157 live 154
7
1
65
4
0
95.1% (58)
4.9% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Thompson propose quand même beaucoup plus que Munar notamment sur dur/indoor en tout cas, après son jeu sur terre il rame mais monte quand même régulièrement au filet il me semble



Munar pas content d’avoir perdu le premier la
5
Lordseaford
/Lordseaford • 1 abonnés
Il joue comme un fou Thomson ! C'est son meilleur match de loin depuis le début de saison sur terre
4
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Munar devrait atteindre assez facilement les quarts, contre Garin, pour une sympathique rencontre entre deux bons terriens :)
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
C'est vrai que c'est costaud contre un terrien comme Thompson xD
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Tu sais quand un match dure plus de 4h et qu’il y a match, ce n’est que dans la tête :)
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Puis même les «non» terriens peuvent sortir des gros tournois sur terre 😕



Je trouve le niveau du match assez élevé :)
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Ce duel de rameur bon Munar abuse pas quand même, Thompson sur terre bon...
Et puis on a déjà eu une moustache de passée tout à l'heure
1
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Faut pas nrv Jaume 😂
1
Lordseaford
/Lordseaford • 1 abonnés
Jaume manque beaucoup trop de variété dans son jeu. Et Thomson joue très bien contrairement à son habitude
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ant fan du god Mumu ? *_*
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Comme ce match est long 🥵 et dire que le Moutet/Djere qui s'est fini en 4 n'était encore plus xD
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Bien Jaume :)
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Jaumeeeeee
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Que le meilleur gagne
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Jordan est allergique
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Munar devrait s'imposer à RG cette année.
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Au pire dans ce match Munar prendra l avantage physique
vpaoli
/vpaoli • 1 abonnés
Moustache peut le faire !
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Munar.. Quel joueur
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Il aurait pu revenir
Nadège Gencey
Nadège Gencey • 1 abonnés
Munar tu a pas le droit par contre la..
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Munar qui doit regretter de ne pas avoir laissé rebondir la balle pour faire un vrai smash au lieu du cadeau fait
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
6-1 55 minutes, c’est normal pour Munar.
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
4/24 en BDB pour Munar , toujours aussi bon sur les points importants ... ^^
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Galérer autant contre Thompson sur terre quelle blague
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
2 jeux blancs consécutifs pour l'australien ça pue
jojodu27rpz
jojodu27rpz • 1 abonnés
Munar n'est pas blessé
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
4/18, puis il a eu un jeu avec 7 BDB dans le deuxieme set ou finalement il break, ensuite dans le début de troisième il a 4 BDB et il break, donc ça va finalement ;)
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Je le vois bien perdre quand il a des stats comme ça en tout cas le roi des chokes
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
C'est Munar, il aime bien avoir un set, balle de double break pour pouvoir conclure en deux et se prendre 6-1 dans le troisième oui :)
Afficher plus