2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jaume Munar vs Diego Schwartzman • Roland Garros 2022

Jaume Munar
MunarJaume ATP 43 live 44
6
7
2
2
2
2
63
6
6
6
Schwartzman renverse Munar sur le Court 7
2.9% (4)
97.1% (133)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Schwartzman actuellement après avoir été mené 2 sets à 0 :

9
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Match de gros terriens xD
Vamos Diego, en 4 max :)
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Diego !!
3
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Ah ah on sent la rage des parieurs chez certains
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Jaume vamoooos
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Oula ce match de 3 jours en perspective là xD
2
Wooz
/PLMRDT • 1 abonnés
Cest pas altmaier en face garçon
2
mils92
/mils92 • 2 abonnés
Je me demande qui est plus détester entre munar et carballes buena les 2 rameurs mdr
2
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Merci mon grand Diego , on te manque trop de respect ...
2
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Alé Diégueau
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Diego 🤩 vamos
1
Sébastien Curci
Sébastien Curci • 2 abonnés
Et tu veux lister les joueurs contre qui munar perd?
1
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Vous tirez des conclusions sur un set..
1
Sébastien Curci
Sébastien Curci • 2 abonnés
On aura tout vu
1
Loul 54
Loul 54 • 4 abonnés
La s'il perd c'est une des plus grosses surprises de cette année clairement
1
Sébastien Curci
Sébastien Curci • 2 abonnés
Munar bon niveau? Mdr
1
Onlymale
/Onlymale • 1 abonnés
Et faut pas rêver il a pas 1% du talent de Zverev, jamais il ne va revenir
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Allez Diego c'est le moment de te $upporter
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Et bien oui sur Terre ça reste un joueur solide et dangereux ! On rentre pas dans le TOP 100 mondial en claquant des doigts !!
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Je vois pas Diego remonté à 5
1
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Vous inquietez meme pas !!! munar la fraude va sortir ici
1
Aleexandre
Aleexandre • 10 abonnés
Quel est ce pays, où frappe la nuit, la loi du plus fort ?...
Diego, déjà mort, peut-être...?
1
Sébastien Curci
Sébastien Curci • 2 abonnés
Au moins avec munar tout le monde est d'accord tout le monde le déteste
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Munar j' ai rien contre lui. Je trouve que c est un bon joueur de terre battu mais pas plus. Parfois il lui manque un côté tueur pour être un très bon joueur de terre battue
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Parfait Diego on poursuit
1
Marcoo0306
/Marcoo0306 • 1 abonnés
Munar le blaireau c'est fini depuis plus d'une heure... je l'avais annoncé
1
Afficher plus