Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jaume Munar vs Andrey Rublev • Winston-Salem 2018

Jaume Munar
MunarJaume ATP 43 live 44
6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
2.4% (4)
97.6% (163)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Alors que Munar a été nul à chier hier contre le canadien c est dire e niveau
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Les stats sa veut rien dire . Rublev c'est un expert en faute direct il est impatient dans l'échange c'est pas difficile de le faire déjouer
3
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
C'est là qu'on voit que rublev c'est une pure blague
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vamos Jaume:)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Intéressant ici mais bon munar est-il un joueur de dur lol
2
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Une formalité en théorie... c'est le moment où jamais pour se relancer avant l'US Open (et un quart à défendre)
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Rublev = énorme blague . alors là y a vraiment de quoi se marrer sévère si il perd
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Rublev c'est une mascarade . Tout le monde sais comment le faire déjouer maintenant. A par bourriner y a rien dans le jeu
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Sa fais un moment qu'il ne sais plus jouer
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Vu les commentaires j ose même pas allumer un streaming ?rassurez moi c est moins pire que Herbert hier quand même
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
On voit droit vers un 6/2 finalement
2
rafaleur
rafaleur • 21 abonnés
Match truqué
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oo
les tournois avant gc c'est n'importe quoi
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Davai Andrey :D
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez petit Ruru
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Rublev en 2 pour moi .
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Davai Andrey !
1
charbel
charbel • 1 abonnés
Il renvoie tout Munar, un mur
1
jules
/jules • 52 abonnés
Rublev malmené par Munar? Je rêve?
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Quand tu perd contre Jaume sur dur cest pas facile mdr
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Perdre face à Munar sur dur... c'est de pire en pire depuis le retour de blessure
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Rublev est sur 3 ou 4 défaites de suite face à des joueurs franchement à sa portée donc niveau confiance ça doit pas voler très haut le coco
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il n'y aura que 2 set . Rublev c'est une grosse blague faut que sa s'arrête qu'il retrouver un classement a la hauteur de son niveau
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Ahlala rueblev !
1
jules
/jules • 52 abonnés
Dejà 0-1 Rublev... Quelle farce:)
1
charbel
charbel • 1 abonnés
Sur le papier Rublev est au dessus, dans les faits Munar n'est pas technique mais se contente de tout renvoyer en attendant la faute (qui arrive très vite de la part de Rublev)
1
ewen21
ewen21 • 6 abonnés
Bentobreak c'est vrai que nishikori et de minaur c'est des peintres sur sur
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Je vois meme pas comment on peut encore croire en lui pour aujourd'hui
1
charbel
charbel • 1 abonnés
Bon bah break, encore du très haut niveau dans ce tournoi après Herbert
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Aller match terminé il balance, il a aucune envie c'est totalement pitoyable, il prend sa garantie et il se casse
1
Afficher plus