Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jaume Munar vs Lorenzo Musetti • Antalya 2021

Jaume Munar
MunarJaume 1 ATP 43 live 44
67
6
6
0
0
7
2
2
0
0
71.8% (56)
28.2% (22)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Je retire mes félicitations. Ikel lle morpion s’accroche à sa finale. TT dans le brouillard plus que jamais
8
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ils sont affligeants TT ...
6
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Correction faite. Bravo TT
5
Mars
/Mars • 59 abonnés
Ils sont dans le futur on en reparle à la fin du match :p
4
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
C'est vraiment affligeant.
4
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Allez Cem on y croit ! Faut juste gagner 3 fois dans la même journée :)
4
Mars
/Mars • 59 abonnés
Cem' ort :p
4
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Ce n'est pas "Paris brûle-t-il ?", mais "Antalya se noie-t-il ?" ^^
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Et TT qui continue dans ses faceties en ouvrant le prono sur une finale munar ilkel alors que la demie ilkel musetti n’en est qu’au premier set ...
3
Mars
/Mars • 59 abonnés
Rho ça va l'erreur est humaine lol
C'est pas tous les jours que sur un tournoi on joue un 1/4, deux 1/2 et une finale le même jour.
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
C’est affolant la lenteur de balles de munar 😳 mais il ne fait strictement rien a l’echange cest dingue mdr
puis alors les zones cest tout en plein milieu du court a deux a l’heure .. pas vmt envie de gagner le garcon 🤪
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
D ici peu il y aura Ikel déclaré vainqueur OKLM :p
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Je trouve ça plus drôle qu' autre chose xD
2
Mars
/Mars • 59 abonnés
Arg la prophétie est mal engagée :p
2
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Cem ! :D
2
Mars
/Mars • 59 abonnés
C'est juste un gros rameur il a toujours joué comme ça lol
2
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
C'était un tournoi compliqué pour le physique. Musetti a eu un match difficile hier contre Santillan, il a dû s'employer aussi contre Ilkel et a eu un repos moindre, c'est normal de le voir baisser physiquement mais il fait quand même un bon match. Déjà en fin de premier set on le sentait limite, il a fait ce qu'il a pu mais contre un joueur comme Munar en plus qui défend très bien, il faut être bien physiquement. Une finale ça reste un bon résultat et le niveau de jeu est là.
2
Mars
/Mars • 59 abonnés
Y avait de la buée sur la boule :p
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Moi j'ai pas vu d'erreur, prouvez le ! :p
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
15h apparemment
1
Flo Bbg
/Flojito • 344 abonnés
Merci
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Non mais c’est pas vrai -_-
1
malti
malti • 335 abonnés
Je vous rappelle qu'on est resté bloqué sur l'info '' Korda en finale '' pendant 2 semaines sur TT :D
Ils ne font même plus semblant :p
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Quelle bande de bras cassés
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Cela a été remonté, oui ^^
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Les 2 meilleurs joueurs de ce Challenger qui se retrouvent en finale malgré toutes ces pluies et interruptions !
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
"J'ai vu un veau, mais j'ai pas vu d'Anglais" :D
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Qui c'est qui beugle sur le terrain d'à côté :p
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
La vieille amortie de Munar et la ligne de Musetti, classique
1
Afficher plus