C’est affolant la lenteur de balles de munar 😳 mais il ne fait strictement rien a l’echange cest dingue mdr
puis alors les zones cest tout en plein milieu du court a deux a l’heure .. pas vmt envie de gagner le garcon 🤪
C'était un tournoi compliqué pour le physique. Musetti a eu un match difficile hier contre Santillan, il a dû s'employer aussi contre Ilkel et a eu un repos moindre, c'est normal de le voir baisser physiquement mais il fait quand même un bon match. Déjà en fin de premier set on le sentait limite, il a fait ce qu'il a pu mais contre un joueur comme Munar en plus qui défend très bien, il faut être bien physiquement. Une finale ça reste un bon résultat et le niveau de jeu est là.
C'est pas tous les jours que sur un tournoi on joue un 1/4, deux 1/2 et une finale le même jour.
puis alors les zones cest tout en plein milieu du court a deux a l’heure .. pas vmt envie de gagner le garcon 🤪
Ils ne font même plus semblant :p