Bon là ça semble définitivement fini, il est complètement minable j'ai rarement vu aussi piètre performance
Minable en revers, pas safe en coup droit, pas bon au service
Retour lamentable
Je vois pas comment ça peut faire autre chose que 3-0
Mdr minable, ridicule, pathétique Harris sur ce jeu
40-15 puis que des immondes fautes pour donner le break
Il va prendre son 3-0 tranquillement, il est abominable là
Ah si c'est un gros serveur en temps normal
Sauf qu'aujourd'hui il est complètement affligeant sur le 2nd coup de raquette (en plus de pas faire mal au service)
Franchement ça m'étonne pas du tout une victoire de munar au contraire ,moi j'ai joué l'espagnol ,il est loin d'être ridicule sur gazon ,je me suis basé sur ces stats à wimbeldon y'avait pas un paquet mais bon ,une victoire face à un gros serveur comme isner c'est pas donné ,et il a réussie à gagné deux sets face à norrie ,alors que le britannique il a gagné contre qui ,à part des pure terriens ,et il part largement favoris
C'est grotesque là, il met pas UNE balle dans le terrain dès que Munar joue sur le revers
J'ai rarement vu aussi faible, même les sock, Johnson etc même s'ils avaient pas de revers ça leur arrivait d'en mettre sur le terrain
Là c'est que des fautes filet
Début de 2eme set dans la lignee du 1er en terme de niveau
Les fautes de fou qu'il fait... C'est un non match pour le moment
Qu'il se réveille vite car je vois pas dans quel monde il perd pas ce 2eme set avec ce niveau
C'est lunaire de sortir un tel non match sincèrement, tu peux perdre
Mais être aussi ridicule (car il est complètement ridicule là à pas mettre une balle dedans)...
Minable en revers, pas safe en coup droit, pas bon au service
Retour lamentable
Je vois pas comment ça peut faire autre chose que 3-0
40-15 puis que des immondes fautes pour donner le break
Il va prendre son 3-0 tranquillement, il est abominable là
Il est fantomatique en retour depuis 30 min
Sauf qu'aujourd'hui il est complètement affligeant sur le 2nd coup de raquette (en plus de pas faire mal au service)
J'ai rarement vu aussi faible, même les sock, Johnson etc même s'ils avaient pas de revers ça leur arrivait d'en mettre sur le terrain
Là c'est que des fautes filet
Il met pas UNE balle dans le terrain 😹😹😹
Harris n'est pas au top, mais il perd assez souvent le 1er set pour dérouler derrière, on verra bien
Les fautes de fou qu'il fait... C'est un non match pour le moment
Qu'il se réveille vite car je vois pas dans quel monde il perd pas ce 2eme set avec ce niveau
Mais être aussi ridicule (car il est complètement ridicule là à pas mettre une balle dedans)...