Moi quand j'aime pas un joueur, je ne vais pas sur sa FDM à moins d'adorer son adversaire. Certains ici,avant ce match, ne devaient même pas savoir que Munar existe. Vous n'avez rien de mieux à faire de la journée? Ah oui, c'est vrai, pas d'école le mercredi, zut
Ouf ce 2eme set !
faut surtout pas que Nole perde un seul set car je le sens un peu cuit physiquement et Munar est bien plus frais vu ses courses incroyables
faut surtout pas que Nole perde un seul set car je le sens un peu cuit physiquement et Munar est bien plus frais vu ses courses incroyables