Joie démonstrative à la fin d'Alejandro mais ça se comprend ! Très belle semaine pour lui avec des victoires contre des terriens solides.
Il continue de progresser et va bientôt faire son entrée dans le top 100. Une belle saison mais le plus dur sera de confirmer l'an prochain, ce que n'arrive pas à faire Munar justement. Bon, Alejandro a plus de potentiel semble t-il...A suivre.
Deux finales back-to-back pour ADF. Il faut absolument aller chercher le titre ici, pour éviter une quatrieme défaite en finale. C’est largement faisable face à quelqu’un qu’il a déjà battu
Pour les meilleurs challengers et l'ambiance, je me faisais la même réflexion.
L'ambiance night des matchs de Alcaraz à Seville et Musetti à Genova était clairement énorme. :D
J'avais peur qu'Alejandro abandonne ou s'effondre après ce medical time. Finalement ça été tout le contraire. Très content pour lui. Munar m'agace un peu avec son comportement trop bruyant et poussif à mon goût...
Il continue de progresser et va bientôt faire son entrée dans le top 100. Une belle saison mais le plus dur sera de confirmer l'an prochain, ce que n'arrive pas à faire Munar justement. Bon, Alejandro a plus de potentiel semble t-il...A suivre.
L'ambiance night des matchs de Alcaraz à Seville et Musetti à Genova était clairement énorme. :D