Les comparaisons ne servent à rien. Laissons le petit Jaume mener sa barque, on verra bien s'il traverse juste un fleuve ou un océan. Un bon point pour lui : c'est un excellent rameur !
Je pense qu'il peut gagner RG a l'avenir, mais ça sera quelques GC comme Stan ou Murray je pense et des Masters 1000, mais il n'y aura jamais de nouveau Rafa, faire 11/12 RG c'est du jamais vu.
Mais mdr
Il gagnera un 250 avec un peu de chance...:)
Franchement arrêtez tous avec coric c est gonflant on a un joueur en dehors du top 50 un jeune joueur qui fait ce qu’il veut dés coups extraordinaires des lobs et des amorties avec une précision chirurgicales des passing-shots magnifiques des contre incroyables
trés beau match 😀 malgré les plusieures fautes de borna :'( surtout a la volée & ses mauvais choix :(
Parfait Borna :)
Mais mdr
Il gagnera un 250 avec un peu de chance...:)
Mouais...