Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jaume Munar vs Borna Coric • Monte-Carlo 2019

Jaume Munar
MunarJaume WC ATP 43 live 44
7
67
4
0
0
Borna Coric
CoricBorna 9 ATP 845 live 846
63
7
6
0
0
Coric sauve une balle de match face un excellent Munar sur l'ocre de Monte-Carlo
11.2% (107)
88.8% (852)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Munar surcoté, Coric va gagner.
11
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ça fait bien 30min qu il devrait être à la douche munar mais non l esprit de carreno est venu le posséder
9
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Si ces deux-là se rencontrent à Roland, faudra réserver le court pour la journée.
9
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Les comparaisons ne servent à rien. Laissons le petit Jaume mener sa barque, on verra bien s'il traverse juste un fleuve ou un océan. Un bon point pour lui : c'est un excellent rameur !
8
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Nadal il attendra son adversaire en demie et ce match sera toujours pas finit
6
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Coric a le visage d’un mec au bout de sa vie
6
Jean Neige
/JeanNeige • 1 abonnés
« Le nouveau Nadal » disaient-ils ?
6
Linky
Linky • 809 abonnés
Borna : 60 Winners *_________* :)

trés beau match 😀 malgré les plusieures fautes de borna :'( surtout a la volée & ses mauvais choix :(

6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Normal que ce match dure longtemps entre deux pousse-baballes 😊
Parfait Borna :)
6
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Jaume va cartonner a Barcelone la semaine prochaine
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ça serait mérité ce set pour jaume
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Les espagnols craquent rarement sur Terre battue, ils y vont jusqu’à bout
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
5
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Il aurait dû gagner ce match 1000 fois bordel
5
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Munar ne sera jamais le nouveau Nadal...

Je pense qu'il peut gagner RG a l'avenir, mais ça sera quelques GC comme Stan ou Murray je pense et des Masters 1000, mais il n'y aura jamais de nouveau Rafa, faire 11/12 RG c'est du jamais vu.

Mais mdr
Il gagnera un 250 avec un peu de chance...:)
5
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
À l'instar du match de Cilic, j'ai du mal à comprendre la tendance.
4
maille92
maille92 • 18 abonnés
Non mais la il est très nettement supérieur s'il perd ce match je regarde plus jamais ses matchs
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Jaume ne craque pas après tout c bds raté chapeau
4
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Borna réveil toi !
4
fredethair
/fredethair • 1 abonnés
La remontada on y croit fort lol
4
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Le pire c’est qu’il en est largement capable
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Eh modo c bon lache moi MDR ?
4
Louli Kiri
Louli Kiri • 1 abonnés
Flute alors
4
fredethair
/fredethair • 1 abonnés
Mdr flute
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Louli Kiri peut être simplement parce qu'il a mené 4-2 dans le deuxième, 0-40 à 5 partout et qu'il a eu une BDM dans le tie-break non ?
4
kyrgiosstime
/Kyrgios2727 • 46 abonnés
Franchement arrêtez tous avec coric c est gonflant on a un joueur en dehors du top 50 un jeune joueur qui fait ce qu’il veut dés coups extraordinaires des lobs et des amorties avec une précision chirurgicales des passing-shots magnifiques des contre incroyables
4
RF_Magic
RF_Magic • 9 abonnés
Nicolas “RedFools” Les Magiciens du Tennis il y a 2 minutes
Coric est réglé en revers il fait ce qu'il veut avec

Mouais...
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez mini Rafa !!
4
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Mini rafa de rien du tout il a le jeu stereotype de ferrer pas du tout de rafa
4
maille92
maille92 • 18 abonnés
En + il est dans un jour où le coup droit fonctionne ce qui est bon signe chez lui
3
Afficher plus