Le break tant attendu , Munar c’est pas mal mais c’est franchement loin d’être exceptionnel même si il est jeune je le voit pas percer au delà du top 30 perso ça manque de variation et de coups gagnants c’est pas un tueur
Rien d'exeptionnel dans le jeu de Munar c'est basé sur la défense mais il a pas vraiment de coups d'attaque voilà pourquoi sur dur et gazon il va galérer un peu comme Diego S
Tout le monde (presque, dont pas moi) a mis ses billes sur Cecchi, mais Munar sur TB, c'est pas pareil que sur dur. Il est devenu bon sur dur donc imaginez maintenant TB qui a toujours été en vérité sa meilleure surface.
Vive l’Italie ! ??????
Forza Marco ?
Sur terre en plus
Donc perso je ne le vois pas perdre ici
C'est pas une blague le mec non plus
Là nous sommes tous clairs dessus