Adolpho, c'est pas parce qu'on prono munar qu'on ne peut pas encourager Félix ... tout ne tourne pas autour du pari, il reste encore un peu d'esprit sportif ici
Il est interdit de parler de paris et de faire des hs, c est écrit dans les règles en rouge ;)
après les hs perso m'en fiche un peu à cette heure on est pas nombreux ca dérange pas. En revanche parler de tunes comme ca c est relou.
Super Felix !!! :D:D
fallait s'éviter de servir pour le match c'est chose faite
bravo pour la première demie en 500 et la première demie en atp quoi tu fais aussi bien que Shapo !! :D
Je te rappelle qu'il est interdit de parler pari sportif sur les fiches de match. Le topic "La cote du jour" t'attend sur le forum si tu veux t'exprimer à ce sujet. Je te propose d'y faire un tour.
En attendant, merci de rester "focus" sur le match en cours et d'éviter de trop nombreuses digressions. Merci d'avance et...
Go Félix ^^
C’est déjà un super tournoi et l’entrée dans le top 100 ?
Allez les 2 !
après les hs perso m'en fiche un peu à cette heure on est pas nombreux ca dérange pas. En revanche parler de tunes comme ca c est relou.
fallait s'éviter de servir pour le match c'est chose faite
bravo pour la première demie en 500 et la première demie en atp quoi tu fais aussi bien que Shapo !! :D
Je te rappelle qu'il est interdit de parler pari sportif sur les fiches de match. Le topic "La cote du jour" t'attend sur le forum si tu veux t'exprimer à ce sujet. Je te propose d'y faire un tour.
En attendant, merci de rester "focus" sur le match en cours et d'éviter de trop nombreuses digressions. Merci d'avance et...
Bon match à tous 😕 !