T’enflamme pas en disant futur numero 1 on dirais un journaliste on verra dans le futur comment il évolue même si on ne peux que apprécier ce style de joueur
Je n ai jamais comparé munar à Zverev
Tu répètes en boucle que kontaveit est une buse car elle prends 6 jeux d affilée par Sakkari (numéro 7 mondiale)
Je te rappelle juste que perdre 6 jeux d affilé et même 8 ça arrive même au numéro 1 mondial
"il est au dessus de tout à 18 ans . On a pas vu ca depuis 25 ans"
Mais que racontes-tu ?
Sais-tu que Nadal a gagné RG à 18 ans en 2005 face à Puerta ?
Tout comme Chang avait gagné RG à 17 ans ?
En terme de précocité on a déjà vu 10 fois plus dingo.
Fatiguant d'entendre toujours des tennix te propulser des Chung, Musetti, Alcaraz j'en passe et des meilleurs sur le toit du monde alors qu'ils n'ont RIEN prouvé. RIEN.
Et il y a pas si longtemps on a eu droit à Shapo' et d'autres
:)
Tu répètes en boucle que kontaveit est une buse car elle prends 6 jeux d affilée par Sakkari (numéro 7 mondiale)
Je te rappelle juste que perdre 6 jeux d affilé et même 8 ça arrive même au numéro 1 mondial
Certains oublient vite la finale de RG 2020 ahah..
Mais que racontes-tu ?
Sais-tu que Nadal a gagné RG à 18 ans en 2005 face à Puerta ?
Tout comme Chang avait gagné RG à 17 ans ?
En terme de précocité on a déjà vu 10 fois plus dingo.
Fatiguant d'entendre toujours des tennix te propulser des Chung, Musetti, Alcaraz j'en passe et des meilleurs sur le toit du monde alors qu'ils n'ont RIEN prouvé. RIEN.
Et il y a pas si longtemps on a eu droit à Shapo' et d'autres
:)