Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Muller vs Mikhail Youzhny • Nottingham 2016

64
7
6
0
0
7
64
3
0
0
96.2% (277)
3.8% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Cette manie de remercier le joueur quand vous gagnez un pari est tellement ridicule haha, vous etes droles
6
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Pas facile ce match, surtout quand on voit le score de leur dernière rencontre... Davai Misha, ce serait excellent pour la confiance de sortir Muller sur gazon :)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je déteste les matchs gagnés grâce au service face à un adversaire meilleur dans l'échange, c est tout.
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui gauxmar , moi les fdm me font fuir quand je lis ça , bien lamentable ce que c'est devenu ...
Et dire que bientôt on aura ça X3 : en ATP , WTA et Challengers ...
Je pensais que c'était interdit de parler paris pendant le match , mais les règles ont changé sans doute encore ...
Ah ben non ce sont les mêmes , j'ai vérifié ...
2
Maxime Richard
Maxime Richard • 6 abonnés
C'est celui là qui y aura méritait le x2 vu que youzhny va passer
1
scred scred
scred scred • 1 abonnés
Gilou easy
1
Guiziguiri
Guiziguiri • 1 abonnés
La carotte de Müller
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Ces pas perdu désespérer pas les gens
1
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Je l'aime bien Muller mais quand on voit Youznhy quand il mène au score... c'est reculer pour mieux sauter.
1
sylv75
sylv75 • 5 abonnés
Tout est possible dans un match Julien, ce n'est jamais joué d'avance
1
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Muller revient dans le match
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Muller au service aujourd'hui il lui arrive quoi sérieux !!
1
Jejeitalia63
Jejeitalia63 • 2 abonnés
Müller a pas envie de gagner entre tie break 3-0 et îl servait 2 fois Apres + le debreake encore ç bon
1
jojosan
jojosan • 1 abonnés
2 gros serveur en mode wta
1
sylv75
sylv75 • 5 abonnés
Bah pour un gars qui n'y croit plus il mène quand meme 0-40
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Vous voulez pas arrêter de parler de vos paris deux secondes ? c'est lourd, et on s'en fout surtout !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Sois agressif youyou !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il sert moyen ? il vient de gagner son jeu qu'avec aces/services gagnants haha
1
sylv75
sylv75 • 5 abonnés
Eh oui kingTiger mais tu vois certains en font une obsession dès leur porte-monnaie est en jeu :/
1
simon.bureau007
simon.bureau007 • 5 abonnés
Peut être pas celui la mais il doit en avoir faut pas se voiler la face le sport va avec l'argent
1
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
N'importe quoi c'est comme si on disait que Nadal truquait les match qu'il perd.
1
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
J'en ai marre je vais manger me soule ce match. Bonne soirée!.
1
sylv75
sylv75 • 5 abonnés
Yeh Gilou allez Come on!
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Yes, allez Gilles on break !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et encore service gagnant.. c est moche.. dégoutée
1
GoBecker
GoBecker • 4 abonnés
PTN julien je suis heureux la
1
GoBecker
GoBecker • 4 abonnés
Bien joue ANTHONY !!!!!
1
GoBecker
GoBecker • 4 abonnés
Anthony je t'aime ptn
1
GoBecker
GoBecker • 4 abonnés
QUI PARLAIT DE MATCH TRUQUES HEIN ?!!!!
1
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Demain je fais péter le rosé et le barbecue trop bien. Mulleur t'es le meilleur!!!.
1
Afficher plus