Je trouve que Muller ne joue pas si mal depuis le début de saison, il n'a pas vraiment eu de chance dans les tirages et a connu pas mal de défaites très serrées. Mais en terme de jeu, il y a de très bonnes séquences, il faut juste qu'il gagne en régularité notamment au service