C'est quand même fou cette absence total de mental dans les moments importants. Muller et Nardi font jeux égal, mais non Alex fait les mauvais choix et les mauvaises fautes. Tout ce qu'on entend de son "coach/ entraineur" c'est: "Allez Alex"... Un peu maigre comme coaching.
Encore une fois je n’y crois pas du tout pour Alex… Nardi est sur une autre planète, et Muller n’a jamais l’habitude d’enchaîner les victoires contre les top 100…..
Dans tous les cas je suis de tout cœur avec Alex !!!
Ce serait magnifique !!
Dans tous les cas je suis de tout cœur avec Alex !!!
Quant à Nardi, il joue presque en marchant et bat tous les Français qui se présentent…