Il aurait dû laisser passer Gael, y aurait un un match splendide... comme à chaque fois que Gael loupe une occasion. Même avec un tableau de challenger Monfils ne gagnerait jamais un GC. Par contre il peut aller en quarts quelque soit le tableau...
Allez mon 'Mulles'! Tu en es capable, c'est évident! Tu as failli en venir à bout au Queen's sur gazon en Angleterre. Tu peux donc le faire sur dur, qui est ta surface préférée!
Pas envie qu'un gars qui a un jeu si laid aille en quarts ...
C'mon Dydy !