Je viens de voir : il n’a jamais intégré le top 100, comment ça se fait ? Il y a un blocage je pense, il est pas loin chaque année mais il lui manque 2/3 perfs en +
Un Maceiras à 100%, normalement ça gagne. Néanmoins, il fait un début de saison très très laborieux, il a quand même fait un bon tournoi à marrakech mais lui qui est régulier dans les performances cette année c’est moins le cas. Y’a moyen. Je pense qu’il peut le faire !!
Le passage dans le top 100 est souvent une adaptation aux tournois ATP (et quelques bons tirages), il n'y a pas forcément de blocage par rapport au classement lui même.
Que le meilleur gagne :D
4 jeux à 0, en 13 minutes.
Ce sera en trois pour Alex ...
Hyper content pour Adrian ça fait plaisir :D
2ème set un peu meilleur quoi que c'était pas dur :/
Bon tournoi quand même et tout proche des 300 c'est cool !