On est déjà assurés d'avoir un français en finale c'est super 👌 beau match à tous les 2 en attendant, afin d'aller retrouver Hugo, brillamment qualifié pour les 1/2
Allez, on va être pour Matteo même si j'aime bien la combattivité et la ténacité d'Alexandre, disons que Matteo est plus jeune et a sans doute plus besoin de ces points et de jouer une première demie en challenger. En plus derrière c'est Hugo Gaston en face, donc bon.
Hello, allez les gars, je voudrais une demie finale Gaston Muller (pour le récompenser de sa saison post covid qui décolle enfin un peu) mais si c'est le jeune Matteo c'est bien aussi
Bravo à Matteo pour son parcours depuis les qualifs
je voudrais une demie finale Gaston Muller (pour le récompenser de sa saison post covid qui décolle enfin un peu) mais si c'est le jeune Matteo c'est bien aussi