Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gilles Muller vs Nicolas Mahut • Bois-le-Duc 2016

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Mahut égalise le nombre de victoires de Patrick Rafter (1998, 1999, 2000) à ’s-Hertogenbosch
28.5% (832)
71.5% (2085)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bravo nico !
14
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
C'est la faute à Roselyne bâche l'eau. ^^
11
Cédric Larrodé
Cédric Larrodé • 6 abonnés
Son fils ne pourra plus lui dire qu'il ne gagne qu'en double ;)
9
bleble
bleble • 131 abonnés
Nico a déjà séduit la future belle-mère, alors.
Malin le bougre.
8
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bon Nico tu n'as pas battu Nanard et Samy pour perdre contre Muller xD.
Allez !!
7
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Fromonteiln
A quoi sert ton commentaire
C'est ridicule
7
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Pour l'instant, la météo nous fait un toit d'honneur. ^^
7
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Il pleut comme bâche qui pisse, là. ^^
6
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
C'est vrai que c'est l'époque du bâche à lauréat. ^^
6
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
C'est le tournoi d'Hertogenbâche, là. ^^
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Mieux vaut un toit que deux tulles aux rats.
6
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
@andromeda : "Murray un autre jour", on dirait un James Bond ! ^^
6
oli78
oli78 • 91 abonnés
Bravo Nico! 3ème victoire à ce tournoi!!!
J'espère que tu feras une bonne saison sur herbe et une belle prestation à Wim'!
6
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
Ooh! J'avais même pas vu que le match n'était pas terminé! J'aais vu le nom de Nico en second et je pensais qu'il avait perdu! Bravo Nico!!
6
Siham
Siham • 30 abonnés
Bravo Mahut !
6
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Come on Nico, on fait tomber les derniers cheveux qu'il reste à Gilles pour défendre le titre
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est aux Pays-Bas, et Muller est Luxembourgeois il est pas chez lui ;)
5
migsy
migsy • 76 abonnés
A la Bâchetille on aimeuhh bien nos petits Bleus ...^^
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Le tennis, c'est mon bâche-temps favori. ^^
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Du moment que c'est pas une vidéo de Karim Benzebache :p
Je sors ^^
5
Quillan
Quillan • 21 abonnés
Pour cette misérable sortie de ma part, vous seriez presque autorisés à me dire "Taisez-vous, Elkabbâche !"
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Moi je suis pour les toits. C'est mon côté altruiste.
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ça va être dur de gagner en deux sets secs ! ^^
5
bleble
bleble • 131 abonnés
Faut pas crier comme ça Beber... ^^
On en sait rien, nous, à notre petit niveau. On est comme toi derrière un écran.
5
MILI
MILI • 314 abonnés
My name is Monde, Raymonde :D
5
remeli
remeli • 129 abonnés
Le temps vient parfaitement avec la période. Celle des bache-eliers :D
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Aujourd'hui ils nous le Rhââ bâchent assez ! :D
On dirait presque des manoeuvres militaires à ce point . ^^
4
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Normal toute cette pluie Nico est du signe Verseau !
4
sissi
sissi • 58 abonnés
@migsy. C'est clair quand il pleut c'est tout sombre...
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Arrêtez de rabâcher svp :)
4
Afficher plus