Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandre Muller vs Soonwoo Kwon • Miami 2024

Alexandre Muller
MullerAlexandre ATP 125
63
3
0
0
0
Soonwoo Kwon
KwonSoonwoo PR ATP 208 live 202
7
6
0
0
0
93.6% (44)
6.4% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin Oriol
Quentin Oriol • 1 abonnés
Kwon qui gagne et remonte plus de 200 places au classement
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
La campagne américaine des joueurs et joueuses français est un véritable délice.
Et ça fait presque 10 ans que ça dure..
3
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
On passe ce T1 Alex et on fait ce qu'on peut au T2
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Évidement. C’était tellement évident.
Incapable. Retourne jouer avec des potes surcoté comme Barrere, Halys, Bonzi et toute la clique.
Joueur de challenger toute ta vie
Ça va venir chouiner quand il sera consigné à jouer des challengers en Inde ou en Amérique du Sud en mois de novembre….
Kwon revient de blessure et n’a gagné que deux matchs depuis son titre à Adélaïde. Les deux victoires en février 2023. Mais 13 mois après qui est ce qui lui redonne la victoire ? Un français évidemment ! Cocoricooooooo

On a eu Rinderknech mardi qui a décidé de relancer Schwartzman qui perdait contre Buruchaga. On a maintenant Muller qui relance Kwon

Halys et Paire qui ne sont pas foutus de gagner un match en qualifs d’IW et Miami, Bonzi qui préfère être en vacances que remonter au classement et jouer des tournois, Barrere qui veut prendre sa retraite à la moindre difficulté…

On n’a pas un joueur de qualité parmi les moins de 30 ans, si ce n’est Humbert heureusement et peut-être Fils.
On ne peut compter que sur Mannarino, Monfils et Gasquet. Même à 37 ans, en challenger , et hors du top 100 Richard continue d’avoir une attitude vraiment irréprochable et donne le meilleur de lui même.

Nous on a des pleureurs, bourrés de fric par la FFt qui ne se battent même pas pour gagner des matchs en masters 1000.
Tous dans le même panier, tous ! Halys, Muller, Barrere, Paire, Bonzi…
Tôt ou tard la FFT ne les aidera plus car ils ne seront plus bankables. Et ils joueront les qualifications en GC, et n’auront que leurs yeux pour pleurer de ne pas profiter d’occasions uniques comme celle ci.

Pour revenir à Muller, il sortira indéniablement du top 100 après Marrakech vu son pitoyable niveau. Ce joueur a tout pour être un joueur potable dans le top 50 mais il préfère rester dans cette « suffisance » assurer le strict minimum pour jouer les gros tournois, et espérer uniquement prendre le prize money. Très bon joueur de tennis quand il veut mais tout petit homme…
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Constant édifiant qui traduit bien mon ressenti.
Beaucoup de bons joueurs de tennis mais très peu de vrais champions..
On est là top nation du top 300 mais aucun top 10 depuis des lustres. Et à part peut-être Humbert à l'arrache, je doute que cela s'améliore au cours des années qui viennent.
Quant à la fédé, on dirait que rien ne la dérange...
Un très grand joueur doperait pourtant le nombre de licenciés en baisse constante.
Elle se satisfait de la situation et en profite...
1 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Cool pour se remettre dedans Alex ! Allez en 2 !
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Allez Alex vu le niveau actuel de kwon ce serait une énorme erreur de perdre ici , kwon joue un match par mois depuis janvier et il les perd
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Alex !!
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Alex tu gagnes là
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Même pas foutu de gagner le premier set contre le joueur le plus mal classé du tableau. Putain qu’est ce que c’est ce joueur…
1
Victo77
/Victo77 • 2 abonnés
Bah disons que sur ce match il n'y a pas trop de surprise Muller est clairement mauvais à la relance et son déplacement beaucoup trop lent... je ne vois vraiment pas comment il va s'en sortir... à ce niveau c'est fini dans 30 mns le match
1
Neil Mccauley
Neil Mccauley • 2 abonnés
Kwon rester sur 10 défaite d’affilée fallait bien qu’il gagne un jour 🤷‍♂️
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Pourquoi Hong, Klein et Diallo l’ont battu cette année ? Sont t’ils des joueurs du top 100 ?
Évidemment ce sont toujours les français qui relancent ce type de joueurs, ça commence très sérieusement à devenir barbant…
1 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Putin Alex...
1
Noé B.
Noé B. • 1 abonnés
Peut on m’expliquer pourquoi Arthur Cazaux doit passer par les qualifs alors que Alexandre et Luca rejoignent le tableau final alors qu’ils sont moins bien classés ?
Thomas A.
Thomas A. • 3 abonnés
Car Cazeeaux était moins bien classé au moment de l'inscription pour le tournoi
2
Thomas A.
Thomas A. • 3 abonnés
Sur les gros tournois c'est plus par exemple c'est 1 mois pour les grands chelem
3 réponses
Quentin Oriol
Quentin Oriol • 1 abonnés
Muller devrait passer normalement
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
Set kwon
Matlie
/Matlie • 1 abonnés
Alex peut renverser le match ?
Victo77
/Victo77 • 2 abonnés
N'oublions pas que Muller n'est pas fort... cest le même niveau ces deux là
Quentin Oriol
Quentin Oriol • 1 abonnés
J'ai l'impression que muller a donner confiance a kwon s'il change rien le 2 eme set va pas etre facile
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
Est ce que il vas garder le break
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
Break rendu msr
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
Mdr
Quentin Oriol
Quentin Oriol • 1 abonnés
Debreak jeux blanc
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
Il est vraiment pas ouf muller
Quentin Oriol
Quentin Oriol • 1 abonnés
L'impression que kwon peche un peu physiquement mais muller en profite pas
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
Attention bb
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
Break
Quentin Oriol
Quentin Oriol • 1 abonnés
Kwon va servir pour gagner le match
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
Ciao muller
Guillaume .
Guillaume . • 1 abonnés
Bien jouer kwon
pennix
pennix • 3 abonnés
Soonwoo n'est pas la moitié d'un Kwon
Afficher plus