Goffin est Top 15 grâce à sa fin d'année dernière (31e à la race), et le gazon est sa pire surface. Muller a toujours été excellent sur gazon. Il a déroulé face à un adversaire dangereux et s'en est sorti contre Pospisil lui aussi très bon sur gazon, pendant que Goffin a failli sortir contre... Marchenko.
J'ai regardé dans les infos des 10 derniers matchs et on voit que le match face a Melzer pour David,sur le coup je me disais en 1/2 en ayant joué qu'un match 😳 TT a oublié Marchenko dans la liste ..
Allez David !!
ça va dépendre de celui remportera le tie-break...mais avantage à Goffin qui est passé à 4 points de l'élimination au tour précédent. Victoire de David en 3 sets.
Cette tendance xD
Un classement ne fait pas un match,tout le monde sait ça. Il faut prendre en compte certains facteurs comme la forme du joueur,la surface jouée,si l'adversaire en face lui a posé ou non des difficultés avec son jeu..etc.
Ici,Muller peut faire quelque chose. Un service qui claque,donc pas mal de points faciles sur gazon. Et cette surface n'est pas celle de prédilection du petit belge,lui qui est habitué a évoluer sur dur/terre. Ca s'en est ressenti face a Marchenko,où il était tout proche de prendre la porte.
Match à sens unique pour ma part,apres,ça reste que mon avis :)
Haha bon malgré que le gazon soit pas sa tasse de thé, j'ai vraiment le sentiment qu'il va aller en finale et qu'il va même prendre le titre Goffin.
Après certes en face c'est un gros client surtout sur cette surface, mais pourtant Muller c'est 0 titres ATP, et 0 finales (sur gazon). Peut être une 1ère à 32 ans qui sait ?
En tout cas allez la Goff !
Oui, car Muller est bon sur gazon et déroule sur ce tournoi, à l'inverse d'un Goffin un peu décevant jusque la mais qui à toute ses chances de le battre
Ce match va bcp dépendre de la 1ère balle de Gilles
Allez David !!
Gilles en 3 sets serrés, il y aura au moins 1 TB c'est sûr :p
Goffin est quand même Top15 mondial, et pas nul sur gazon 😊
Muller a un bon service, OK, mais ça aura ses limites aujourd'hui ;)
Un classement ne fait pas un match,tout le monde sait ça. Il faut prendre en compte certains facteurs comme la forme du joueur,la surface jouée,si l'adversaire en face lui a posé ou non des difficultés avec son jeu..etc.
Ici,Muller peut faire quelque chose. Un service qui claque,donc pas mal de points faciles sur gazon. Et cette surface n'est pas celle de prédilection du petit belge,lui qui est habitué a évoluer sur dur/terre. Ca s'en est ressenti face a Marchenko,où il était tout proche de prendre la porte.
Match à sens unique pour ma part,apres,ça reste que mon avis :)
Après certes en face c'est un gros client surtout sur cette surface, mais pourtant Muller c'est 0 titres ATP, et 0 finales (sur gazon). Peut être une 1ère à 32 ans qui sait ?
En tout cas allez la Goff !