La vraie question que je me pose parfois c'est à quoi aurait ressemblé la carrière de Djoko de ces 5 dernières années sans ses fameuses pauses vestiaires ? Nul ne le sait, mais on s'en doute un peu.
Oui, c'est incroyable, Idem pour Zverev. C'est complètement dingue et ça permet de se dire qu'il n'y a pas forcément de limite.. mais c'est vraiment incroyable ...
Supprimer mon commentaire soi disant diffamatoire alors que Djoko a vraiment pris des comprimés et qu'il est très vraisemblable que ce soit des petits vitamines pour continuer. Abusez pas trop les modos sur la suppression
Alors ne dit rien, c'est mieux. Et le plus souvent possible, ce serait parfait. ^^
Bravo Djoko, belle résistance d'Alexandre, bon p'tit match de fin de journée. ^^
Merci
On a le droit de s’enthousiasmer qu’un français prenne un set à Djoko.
Aucun seum ici, vous faites juste pitié et je l'écris.
C'est insupportable !!!!!
Allez Muller, sort le du toknroj
Depuis qu'il est dans les 50, il n' que des tirages pourris.
Jonathan Swift.
Allez Alexandre