Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandre Muller vs Novak Djokovic • Wimbledon 2025

Alexandre Muller
MullerAlexandre ATP 125 live 124
1
7
2
2
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 6 ATP 8 live 7
6
67
6
6
0
« Je ne serais pas ici si je ne pensais pas pouvoir gagner », déclare Djokovic après sa victoire contre Müller
3.6% (13)
96.4% (347)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
La vraie question que je me pose parfois c'est à quoi aurait ressemblé la carrière de Djoko de ces 5 dernières années sans ses fameuses pauses vestiaires ? Nul ne le sait, mais on s'en doute un peu.
13
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
C'est vrai que tu ne vas jamais aux toilettes, je me demande bien comment tu fais
6
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
On peut défalquer 4 ou 5 titres du Grand chelem et un paquet de Masters 1000.
5
6 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Sacrée donneuse de leçons Sandralita, dès qu’on va pas ds son sens… Et un peu hautaine avec les pauvres hères
11
Jacques Hinckxt
Jacques Hinckxt • 1 abonnés
... mais donneuse de bonnes leçons
1
David Garcia
David Garcia • 1 abonnés
Pour ça je lui ai répondu comme ca et elle comprend pas
1
4 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
En général, après la pause pipi et le kiné, c'est plutôt pour son adversaire qu'il faut s'inquiéter...
10
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Arriver dans le top 50 avec la maladie qu il a c est enormissime
9
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Oui, c'est incroyable, Idem pour Zverev. C'est complètement dingue et ça permet de se dire qu'il n'y a pas forcément de limite.. mais c'est vraiment incroyable ...
1 réponses
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
Il va une nouvelle fois enfumer l'adversaire. C'est sa routine
7
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Eh oui. Le titre de ses mémoires : Comment j'ai gagné 24 titres du Grand chelem sans me fatiguer.
1 réponses
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Très bonne gestion des MTO comme d'habitude ;)
7
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
christophe14 il y a 4 minutes
N'empêche depuis que Djokovic est pris le médicament il a pas perdu beaucoup de jeu je dis ça je dis rien mais bon ...


Alors ne dit rien, c'est mieux. Et le plus souvent possible, ce serait parfait. ^^

Bravo Djoko, belle résistance d'Alexandre, bon p'tit match de fin de journée. ^^
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
J’aurais pas dit mieux
Merci
1 réponses
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Ça alors ! Qui l'eût cru ? Vas-y Alexandre ! Envoie le rejoindre Zverev.
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C’est ton seum qui est gênant Ankoille.
On a le droit de s’enthousiasmer qu’un français prenne un set à Djoko.
6
Ankoille
/Ankoille • 1 abonnés
Le seum de ? De constater que les groupies FEDAL lâchent pas l'affaire et leur haine ?

Aucun seum ici, vous faites juste pitié et je l'écris.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est bien, enfonce toi un peu plus...
2 réponses
Jules Octave
Jules Octave • 3 abonnés
Comme d'hab, Djoko fait le coup du kiné
C'est insupportable !!!!!
Allez Muller, sort le du toknroj
6
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Faut jamais croire au cirque de Djokovic.
6
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Ça y est : je suis tout seul sur la feuille de match. Mes commentaires résonnent en échos lugubres.
5
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Les pauses toilettes de djoko sont devenues tellement longues que les joueurs se ré échauffent quand il revient ???
5
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Supprimer mon commentaire soi disant diffamatoire alors que Djoko a vraiment pris des comprimés et qu'il est très vraisemblable que ce soit des petits vitamines pour continuer. Abusez pas trop les modos sur la suppression
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je pense que Muller, LUI, a vraiment un problème au mollet - il se déplace moins bien - mais bon c'est déjà très bien ce qu'il a fait !
5
Pol
Pol • 5 abonnés
Devenir 40è à l'ATP ? c'est clair, c'est pas donné à tout le monde.
1
1 réponses
guillaumeFcn
/guillaumeFcn • 8 abonnés
Allez Alex
4
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Si seulement Muller pouvait gagner !
Depuis qu'il est dans les 50, il n' que des tirages pourris.
4
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
C'est pas sur ce Grand Chelem que Djokovic gagnera sans perdre de set.
4
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
On aura eu des beaux français au 1er tour
4
tennis clash
tennis clash • 5 abonnés
C'est quoi cette dinguerie de 1er tour
4
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Non, non, non,🤦‍♀️ surtout rester focus Alexandre !!!!
4
Francisco
/Fracisco • 7 abonnés
Je suis le mal aiméee
4
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
Le Ténébreux, le veuf, l'inconsolé.
1
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Et voilà déstabiliser par le mto ...
4
Francisco
/Fracisco • 7 abonnés
The goat of mto
4
Pol
Pol • 5 abonnés
"Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui".

Jonathan Swift.
4
Merovien
Merovien • 47 abonnés
C'est la conjuration des imbéciles
2
Eutrope
/Eutrope • 5 abonnés
Et vice versa
1
3 réponses
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Allez Djoko fait taire les mauvaises langues 👏
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Cette victimite...
3
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Tu te sens visée??
2 réponses
Jean-paul Lemiere
/Jplem2b • 9 abonnés
Qu’il se fasse plaisir
Allez Alexandre
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Alexandre
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
3
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
C'est beau de rêver.
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
😂
2 réponses
Zorglub
Zorglub • 17 abonnés
La clé de ce match ? L'hydratation. Enfin, pour Djokovic.
3
Afficher plus