Décu Luciano .. vmt pas terrible ce match 😑 le néant sur les jeux de retour, pas bien flambant non plus au service, bcp de déchets ds l'échange ..
ya encore du boulot hein !!
il fait partie d'une belle génération de jeunes italiens.
euh oui merci je les suis et je porte bcp d'espoirs en eux ..
c'est justement pour ca que je suis décu, pk je trouve que le niveau affiché sur ce match était vmt pas bon, ca cale un peu et je trouve que ca freine ds les idées quon peut en avoir en terme de potentiel d'évolution ..
Peut-être une belle demi contre Varillas.
ya encore du boulot hein !!
euh oui merci je les suis et je porte bcp d'espoirs en eux ..
c'est justement pour ca que je suis décu, pk je trouve que le niveau affiché sur ce match était vmt pas bon, ca cale un peu et je trouve que ca freine ds les idées quon peut en avoir en terme de potentiel d'évolution ..