Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandre Muller vs Roberto Carballes Baena • Marrakech 2023

Alexandre Muller
MullerAlexandre ATP 125 live 124
6
63
2
0
0
Roberto Carballes Baena
Carballes BaenaRoberto ATP 172 live 166
4
7
6
0
0
Alexandre Müller, intègre le Top 100 (96ème), suite à sa première finale ATP à Marrakech
21.3% (319)
78.7% (1179)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Arrêtez avec "le mental français"! Ça s'est joué à rien!
16
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Muller n'a rien à se reprocher. Il s'est battu comme un lion, il a tout donné et il a fait un très beau tournoi.
10
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Finale inattendue, super surprise ! Allez Alex:)
8
Toto83
/Toto83 • 1 abonnés
Belle progression constante de Muller ces derniers mois. C était une belle opportunité loupée. Plein de promesses pour les prochaines semaine comme Halys qui a accroché Rud. Muller vient de très très loin et va faire un bon joueur de top 100. Belle perf notable contre musetti pas au top de sa forme mais fallait le faire comme battre Gasquet. En attendant l éclosion de Van Asche et Arthur fils et Cazeau c est sympas de voir de nouvelles tetes ;0)
8
tantris
tantris • 12 abonnés
Finalement tellement inattendue 😅 allez Aleeeeeex 🔥
5
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Alex, il peut gagner c'est certain, mais Carballes je ne le sens pas trop, il a l'expérience des finales en plus.
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Moi qui voyais carballes facile Oo
5
albancoste
albancoste • 1 abonnés
Par contre attention à Roberto physiquement c un monstre
5
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
D'ailleurs si les hateurs arrêtaient de bâcher les français sur leur mental peut être qu'ils auraient davantage confiance en eux. Je dis ça je dis rien
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Les gens me font rire car même quand y'avait Tsonga et Simon vous étiez limite entrain de pleurer car il fesait pas de bon résultat alors qu'il était très bon
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Mullar en verlant ça fait rallume ...je suis d accord
5
Paul C.
Paul C. • 2 abonnés
Alex !
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Muller faut gagner
4
gurw
gurw • 31 abonnés
Il peut gagner
4
Sylvain Tran
Sylvain Tran • 4 abonnés
Comment Muller peut taper carbaless sérieux. De la science fiction
4
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Tu prends carballes pour un champion ça reste un joueur très moyen
1 réponses
Nolhan P.
Nolhan P. • 2 abonnés
On se rend pas compte de la dinguerie mais Alex est en train de gagner un 250 à 26 sans avoir de réel palmarès en challenger et en ayant joué même pas 10 matchs sur le circuit
4
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Plus il y joue et plus il se rend compte qu'il a le niveau et ça c'est super
1 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Au vue du match je trouverais ça logique que Muller gagne en 2
4
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Alors quand ils gagnent c'est pas dû à leur mental mais quand ils perdent toujours, c'est lassant ces commentaires
4
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Toutes façon quand il perde c'est leur mental et quand il gagne c'est que l'autre en face été nul...un français pour la plupart des gens ici ne c'est pas jouer et ne mérite pas de gagner
4
clegen
clegen • 228 abonnés
Alex qui se fait avoir par le trentenaire dommage il y avait la place mais ça reste un beau parcours...
4
Thierry Coville
Thierry Coville • 11 abonnés
Un grand merci Antoine pour ta belle prestation marocaine !!!
Que du bonus pour la suite de ta carrière !
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Muller joue bien ya un peu trop de gens qui ont confiance en RCB sans connaître Muller et l'avoir vu jouer superbe progression de sa part
3
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Certes, mais Carballes sort quand même 3 top 40. Pas experts terre battue mais c'est pas mal.
1 réponses
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Wow, sauvées comme un patron ces bdb !
3
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
Ce revers sauté d'attaque !
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je note depuis un petit moment qu’à chaque fois que Man5 intervient sur une fdm il y a l’exacte illustration opposée qui arrive sur le court Xd
3
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Il passe sa vie sur le site à souvent dire n'importe quoi
1
1 réponses
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Pas grave Alex!Continue de te battre!
3
Stephan Eichen
Stephan Eichen • 4 abonnés
Allez Alex
3
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Pas grave il y a toujours un troisième set 🤣
3
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Ça fait saigner le oreilles les changements de côté !
3
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Merci québécois de défendre le mental des français, plutôt solide dans l'ensemble !
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Meeuuuuh l'emmental qu'c'est booon !
olthy
olthy • 229 abonnés
C'est vrai qu'après tant d'années on retrouve toujours ceux qui ne connaissent rien au tennis et qui viennent parler de mérite et de mental, et c'est toujours saoulant !
2 réponses
Afficher plus