Belle progression constante de Muller ces derniers mois. C était une belle opportunité loupée. Plein de promesses pour les prochaines semaine comme Halys qui a accroché Rud. Muller vient de très très loin et va faire un bon joueur de top 100. Belle perf notable contre musetti pas au top de sa forme mais fallait le faire comme battre Gasquet. En attendant l éclosion de Van Asche et Arthur fils et Cazeau c est sympas de voir de nouvelles tetes ;0)
D'ailleurs si les hateurs arrêtaient de bâcher les français sur leur mental peut être qu'ils auraient davantage confiance en eux. Je dis ça je dis rien
Les gens me font rire car même quand y'avait Tsonga et Simon vous étiez limite entrain de pleurer car il fesait pas de bon résultat alors qu'il était très bon
On se rend pas compte de la dinguerie mais Alex est en train de gagner un 250 à 26 sans avoir de réel palmarès en challenger et en ayant joué même pas 10 matchs sur le circuit
Toutes façon quand il perde c'est leur mental et quand il gagne c'est que l'autre en face été nul...un français pour la plupart des gens ici ne c'est pas jouer et ne mérite pas de gagner
C'est vrai qu'après tant d'années on retrouve toujours ceux qui ne connaissent rien au tennis et qui viennent parler de mérite et de mental, et c'est toujours saoulant !
Que du bonus pour la suite de ta carrière !