Gilles a fait un nombre incalculable de break cette semaine, et a même gagné 100% de points sur première balle hier... J'espère qu'il continuera, ALLEZ GILOU!
Franchement j'espère que Baghdatis va passer. Parce qu'une finale Isner - Muller, je regarde pas :D
Entre Isner qui va pas faire un retour car Muller va l'agresser en permanence en service vollée et Muller qui ne va jamais breaker Isner... Des échanges de 2 coups de raquettes, pas pour moi :)
Sur les 4 confrontations Isner - Muller, 7 tie break.. Mais moi je vois bien Baghdatis sur ce match, il est plus complet dans le jeu, un mauvais jeu de service de Muller peut très vite arriver, il n'est pas aussi régulier que John, d'où sa 52e place mondiale.
Curieux de voir Marcos gagner, il sort de nullepart hormis Nottingham en 3 ans, muller a accroché Murray et perdu vs tsonga et win facilement ses derniers matchs. Go gilou !!
Entre Isner qui va pas faire un retour car Muller va l'agresser en permanence en service vollée et Muller qui ne va jamais breaker Isner... Des échanges de 2 coups de raquettes, pas pour moi :)
^^
Mais ça sera trop tard pour moi !