Une FDM avec Yastremska sans le rappel de son abandon sur BDM, c'est quasiment un rêve (aprés oui elle est responsable, mais bon on peut aussi tourner la page et laisser les fautes de jeunesse derrière soi)
Yastremska a trés bien joué sur la seconde moitié du premier set (à partir de son debreak pour égaliser à 3-3). Si elle garde ce niveau, Muguruza peut se faire du soucis. Mais je suis pas certain que Yastremsla y parvienne.
Davai Dayana :D
Merci ?