Tu sais que j'adore Elina @laurent mais la franchement ce bashing incessant sur Garbine c'est soulant, donc bon si ça te plait pas tu viens pas regarder ses matchs c'est tout c'est pourtant simple, mais tu aimes te faire du mal xD
Pas besoin d'être devin mais bon d'ici un tour, ce sera elle ou Svitolina, mais tu as raison, vu le mental en moule de l'ukrainienne, Muguruza peut avoir une chance jusqu'en quart, pas plus x)
Vamos Garbiñe !!! ??❤️
J’y crois pas une seconde ?
Vamos Garbiñe ❤️?❤️ ?
Prochain tour beaucoup plus tranquille en plus normalement.
Dommage pour Dayana mais bon rien de bien grave.
Vamos Garbine!
fallait la battre cette fois bravo Garbine !!! :D
Bon, elle ira pas loin tout de même....^^
Le jeu de Yastremska fait tache...
Elle se fait rouler par tout le top 20 je suis sûr