14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Dayana Yastremska • Dubaï 2019

Dayana Yastremska
YastremskaDayana WTA 50 live 66
6
3
3
0
0
58.4% (1336)
41.6% (953)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Encore ce match ? et ceux qui prono Garbine ont pas compris qu elle allait encore prendre sa fessée
9
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Un peu de respect pour Garbine svp j'ai hate de voir si dans 5 ans dayana aura 2GC au compteur
7
Waiss
/Waiss • 4 abonnés
La honte vraiment une grosse honte pour Garbine perdre 5 sets de suite contre une gamine de 12 ans ça fait pitie là
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Lol on s'en fou de ça je parle du niveau actuel et franchement c'est triste à voir la...
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Garbine a mis une fessée monumentale à Halep à Cincy je m'en souviendrait toujours *_*
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
J’en peux plus qu’elle affronte toujours celle-là :'(
Vamos Garbiñe !!! ??❤️
J’y crois pas une seconde ?
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas de remontaDayana contre Garbiñe pitié Yastremska ?

Vamos Garbiñe ❤️?❤️ ?
4
Abdel Cheded
Abdel Cheded • 1 abonnés
Elle est vraiment mauvaise muguruza
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu sais que j'adore Elina @laurent mais la franchement ce bashing incessant sur Garbine c'est soulant, donc bon si ça te plait pas tu viens pas regarder ses matchs c'est tout c'est pourtant simple, mais tu aimes te faire du mal xD
4
Abdelitoz
/Abdelitoz • 1 abonnés
Aller Dayana on se remet sur les rails
4
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Pas besoin d'être devin mais bon d'ici un tour, ce sera elle ou Svitolina, mais tu as raison, vu le mental en moule de l'ukrainienne, Muguruza peut avoir une chance jusqu'en quart, pas plus x)
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Super Garbine, elle va faire beaucoup de bien cette victoire :D
Prochain tour beaucoup plus tranquille en plus normalement.

Dommage pour Dayana mais bon rien de bien grave.
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Rroh j'en ai marre de cette affiche...
Vamos Garbine!
3
dany
/dany • 51 abonnés
À part un Roland Garros 2016, y a rien chez cette joueuse. Une belle imposture. Mais tant mieux pour ses adversaires qui se régalent.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ENFIN !!!!!!!!!!!!! ♥♥
fallait la battre cette fois bravo Garbine !!! :D
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Garbine ♥♥♥♥ enfin elle règle son compte à cette petite
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Garbine a vaincu le mal yeeeeeah
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Oh zut, ça aurait été marrant que Muguruza ait une nouvelle bête noire :p
Bon, elle ira pas loin tout de même....^^
3
ignace
/ignace • 4 abonnés
Jamais deux sans trois ...
2
Sanjidoug
/Sanjidoug • 8 abonnés
Louboutin Je vois que le tournoi de Doha ne t'a pas servi de leçon, tu t'avances toujours haha
2
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Y a Stremska, ........... et les autres
2
Waiss
/Waiss • 4 abonnés
Garbine déconne pas stp on ne doit pas perdre 3 fois de suite contre cette gamine
2
MrG
MrG • 193 abonnés
7 jeux, 6 breaks. Bonne moyenne Mesdames :)
Le jeu de Yastremska fait tache...
2
dany
/dany • 51 abonnés
Si Garbine gagne ce match , je me désinscrit de TT !
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et allez c’est reparti... Garbiñe veut l’aider à lancer sa carrière.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tkt pas pour elle , elle a déjà 2 GC ce que bon nombre de joueuses aimeraient avoir 😉 xD
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pt être n'empêche que mtn elle a plus le niveau, faut qu'elle arrête de faire sa diva
Elle se fait rouler par tout le top 20 je suis sûr
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Eh oh les avatars de svito on se calme elle en est où Elina en GC ? :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai prono Dayana perso xD
2
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Quelle purge ce match, Dayana ne joue pas vraiment mieux que Garbine.
2
Afficher plus