Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Caroline Wozniacki • Open d'Australie 2014

24.1% (299)
75.9% (942)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Garbine !! c'est largement faisable. Et tu es toujours invaincue :p
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos garbine !!!
camille
camille • 118 abonnés
Allez Garbine !
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Le coeur pour Garbine , le prono pour Caro .
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Vamos Garbine :D
JulioOlmedo75
JulioOlmedo75 • 38 abonnés
Vamos Garbine, je te suis depuis le debut et je savais que tu finirais par devenir une grande joueuse.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Caroline !
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Prono pour Garbine, coeur pour Caro..
Come on Woz' !!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline !! :)
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Caroline !!
Vins
Vins • 269 abonnés
Break d'entrer
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Garbine :)
C'est la première fois que je la vois jouer je crois :)
frankarq
/FrankT • 172 abonnés
Garbiñe, I've always trusted you! 😉 ♥
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Don't trust too much. ^^
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
1000 fois elle dois le gagner ce point.......
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle se bat bien Wozniacki! Egalisation! Bravo!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon... Rebreak!
frankarq
/FrankT • 172 abonnés
It's early in the match, but I keep trusting her :p
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Quelqu'un pour dire à l'arbitre que c'est Muguruza et non Muruguza ?
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
You 're right. 😉
J'aime le bronzage et la tenue, faut dire..
Vins
Vins • 269 abonnés
Caroline rêveil toi bordel^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est bien! 3 nouvelles balles de debreak!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et jeu blanc pour debreaker. L'espagnole est bien mignone, mais pourra-t-elle conserver son (trés bon) niveau de jeu sur la longueur de la partie?
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Heureusement que Mugu est là pour faire les points et les offrandes ^^
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle s"écroule totalement depuis les 2 balles de 5/2 loupées
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
@Furax, Non yé pense pas.. Elle a intérêt à mettre la paquet sur le premier set. Mais c'est mal parti.
@Nausi, c'est son problème. ^^
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Putain je suis trop crevé, je ne vais pas tenir jusqu'à la fin je crois :/
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Bah heureusement qu'elle est là pour le téléspectateur lambda ^^
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Tu es un pro-Wozniacki Marc? ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
@Nausi, Comme tu dis 😀
Bien qu'elle soit très grande, elle a la chance d'être assez gracile et.. Je m'arrête là. ^^
Kc, i must admit, Yes i am. ;)
Afficher plus