A titre personnel, un PB me convient bien puisque je n'en achète pas. Mais j'aurais préféré qu'un changement ait lieu de la part de TTadmin, c'est quand même pas un match de seconde zone sur le papier...
tommy123456 il y a 2 minutes
6-2 3-0 pour Wang.Dire qu il y a des .azes qui passent le temps à balancer le score alors qu on l a.Quand il faut donner ils ne sont même pas là :D
Quand tu ne balances pas tes statistiques, tu es incompréhensible ^^
Dommage Garbine 😔 Garbine nous avait habitués à mieux les saisons précédentes mais cette saison elle aura quand même eu des résultats comme titre Monterrey, finale Doha, 1/2 RG, Hong Kong et ici au total 33 victoires.J espère qu elle profitera de la coupure de saison pour retrouver son niveau et redevenir la grande Garbine, celle qui nous fait tant rêver.A l année prochaine ma joueuse préférée
C'est un match qui n'aurait pas été facile à pronostiquer si TT avait fait le changement ! D'un côté Mugu qui avait la tête bien dans son tournoi et de l'autre Wang qui avait la tête en vacances et only God knows ce qu'elle a fait hier soir pour fêter la fin de sa saison ahaha ! Le fait pour la chinoise de se voir offrir une 2ème chance dans ce tournoi peut soit lui donner des ailes, soit lui faire râter tout ce qu'elle entreprend ... donc difficile !
Oui @phenix, c'est ce qui me fait "peur" pour Wang, c'est parce qu'elle est excellente quand elle peut contrer la puissance de ses adversaires, mais c'est autre chose avec une joueuse comme Barty en face ...
Le titre :
Zhuhai 2018 - 1/2 Finale
Muguruza, Garbiñe [7]
Keys, Madison [6]
Et victoire magique Wang, Qiang ! ^^^^^^
Bravo Qiang *__*
Bravo Wang :)
Allez Qiang du coup :D
- « I dont care »
*se barre siliencieusement se rasseoir*
Énorme :p
Heureusement qu'elles ne clignotent pas à chaque point gagné
J'espère que la gagnante prendra le titre dimanche :D
Quand tu ne balances pas tes statistiques, tu es incompréhensible ^^
Bravo Qiang, énorme fin de saison on va chercher le titre :D
Une finale avant l'heure...
J'adore les 2 ? que faire... Vamos Garbiñe.. Pour sauver une saison difficile !