2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Qiang Wang • Zhuhai 2018

2
0
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
Feuille de match d'anthologie :
Le titre :
Zhuhai 2018 - 1/2 Finale
Muguruza, Garbiñe [7]
Keys, Madison [6]

Et victoire magique Wang, Qiang ! ^^^^^^
12
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Avec les 2 victoires de ce tournoi, çà fait 350 victoires en carrière pro pour Muguruza
9
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Impressionnant !
Bravo Qiang *__*
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Petit entrainement contre une joueuse ITF
Bravo Wang :)
8
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Keys forfait, remplacée par Wang ^^
Allez Qiang du coup :D
7
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Franchement déçu de TT, les retraits par paypal sont automatiques eux
7
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
A titre personnel, un PB me convient bien puisque je n'en achète pas. Mais j'aurais préféré qu'un changement ait lieu de la part de TTadmin, c'est quand même pas un match de seconde zone sur le papier...
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
2 joueuse en finale qui n’aurait pas dû l’etre ...la première sort de sa poule pour un jeu et la 2 eme repêchée suite à un forfait..c’est pas terrible
7
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
La joueuse ITF avec GC , beau niveau en ITF "_"
7
Solex
/Solex • 9 abonnés
Euh quelqu’un a conscience qu’on est parti pour le match de l’année là ? C’est quoi ce niveau de malade des deux côtés ? :O
6
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
C'est quoi le rapport avec ce match nico vicente ?
6
Solex
/Solex • 9 abonnés
- « I’m just trying to help you »
- « I dont care »
*se barre siliencieusement se rasseoir*

Énorme :p
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Talian @Talian Le Temple il y a 6 minutes
Qiang prépare déjà Noël 😆 Elle s'est mis des guirlandes dans les cheveux !

Heureusement qu'elles ne clignotent pas à chaque point gagné
6
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Keys m'a déçu avec son comportement contre Wang et j'aime bien Muguruza donc allez Garbine !
5
Solex
/Solex • 9 abonnés
Au top, triste pour Garbine mais Qiang injouable. Jouissif :D
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce match *_*
J'espère que la gagnante prendra le titre dimanche :D
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Mugu vs wang mais si aucun Admin de TT change la compo alors le match sera annulé et PB pour tout le monde
4
Talian
/Talian • 64 abonnés
Qiang prépare déjà Noël 😆 Elle s'est mis des guirlandes dans les cheveux !
4
sissi
sissi • 58 abonnés
tommy123456 il y a 2 minutes
6-2 3-0 pour Wang.Dire qu il y a des .azes qui passent le temps à balancer le score alors qu on l a.Quand il faut donner ils ne sont même pas là :D

Quand tu ne balances pas tes statistiques, tu es incompréhensible ^^
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Garbine 😔 Garbine nous avait habitués à mieux les saisons précédentes mais cette saison elle aura quand même eu des résultats comme titre Monterrey, finale Doha, 1/2 RG, Hong Kong et ici au total 33 victoires.J espère qu elle profitera de la coupure de saison pour retrouver son niveau et redevenir la grande Garbine, celle qui nous fait tant rêver.A l année prochaine ma joueuse préférée
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
RIP Garbichou... à l’année prochaine oO
Bravo Qiang, énorme fin de saison on va chercher le titre :D
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match ? ?
Une finale avant l'heure...
J'adore les 2 ? que faire... Vamos Garbiñe.. Pour sauver une saison difficile !
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Je propose qu'ils fassent un 1/4 entre Daria et Wang et que la gagnante enchaine avec la 1/2 contre Mugu :)
3
tib_os
tib_os • 280 abonnés
C'est un match qui n'aurait pas été facile à pronostiquer si TT avait fait le changement ! D'un côté Mugu qui avait la tête bien dans son tournoi et de l'autre Wang qui avait la tête en vacances et only God knows ce qu'elle a fait hier soir pour fêter la fin de sa saison ahaha ! Le fait pour la chinoise de se voir offrir une 2ème chance dans ce tournoi peut soit lui donner des ailes, soit lui faire râter tout ce qu'elle entreprend ... donc difficile !
3
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Oui @phenix, c'est ce qui me fait "peur" pour Wang, c'est parce qu'elle est excellente quand elle peut contrer la puissance de ses adversaires, mais c'est autre chose avec une joueuse comme Barty en face ...
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Je ne vois pas en quoi Barty n'a pas sa place en finale !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Garbiñe ne méritait pas ce match elle avait envie d'aller en vacances ! xD
3
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Les statistiques de ce site toujours aussi ridicules, 50 % de pts gagnés pour les 2 joueuses pour un 6-2 6-0.
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Mdr
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Garbine !!!
2
Afficher plus