Un trés bon premier set de Van Uytvanck qui faisait jeu égale. Mais depuis la perte du premier, c'est moins bien. Muguruza en confiance et beaucoups de fautes de Van Uytvanck.
Bravo Muguruza.
C'est assez dingue. dans le 1er c'est 33 points Muguruza contre 27 (avec un break blanc pour finir) C'était disputé.
Dans le second, plus rien... 3 points pour Van Uytvank en tout et pour tout contre 24 Muguruza.
N'importe quoi Ali....
Moi je suis pas étonné, depuis Wimbledon, elle joue à la "je m'en foutisme"
Ceci dit, une victoire d'Alison ne me déplairait pas ^^
C'est assez dingue. dans le 1er c'est 33 points Muguruza contre 27 (avec un break blanc pour finir) C'était disputé.
Dans le second, plus rien... 3 points pour Van Uytvank en tout et pour tout contre 24 Muguruza.
Golubic au T2, ça doit largement passer aussi.
Dommage Alison :/