14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Alison Van Uytvanck • Wuhan 2018

98.2% (374)
1.8% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Garbiñe ❤️?❤️
2
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Bravo Garbine :)
2
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
N'importe quoi Ali....
2
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Martnenglebert1011 @Martnenglebert1011 Les fans du tennis belge il y a une minute
N'importe quoi Ali....

Moi je suis pas étonné, depuis Wimbledon, elle joue à la "je m'en foutisme"
2
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller Ali on joue comme à wimbly
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Garbiñe mais bon ça va être compliqué...
Ceci dit, une victoire d'Alison ne me déplairait pas ^^
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Alison !!
1
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Alison!!
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Garbine ! :D
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Alison c'est pas trop fort donc ça devrait passer pour Mugu.
1
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Ah merci Furax 😊 Je ne regarde pas le match, d’où l’erreur :)
1
Giuliakasko
Giuliakasko • 4 abonnés
Allez Alison ! dommage !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Un trés bon premier set de Van Uytvanck qui faisait jeu égale. Mais depuis la perte du premier, c'est moins bien. Muguruza en confiance et beaucoups de fautes de Van Uytvanck.
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bravo Garbine, beau match, va t'on enfin revoir la vraie Mugu?
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Muguruza.
C'est assez dingue. dans le 1er c'est 33 points Muguruza contre 27 (avec un break blanc pour finir) C'était disputé.
Dans le second, plus rien... 3 points pour Van Uytvank en tout et pour tout contre 24 Muguruza.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mdrr bye Alison...
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça c'était important Garbine, bravo :D
Golubic au T2, ça doit largement passer aussi.
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Super ça Garbine :D
Dommage Alison :/
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super ? :D
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vamoooos my queen Garbiche ❤️❤️❤️❤️^^
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Alison :)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Garbiche please... premier tour compliqué :(
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Alison ;)
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Vamos Garbichou !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon Garbine, y'a un tableau ultra abordable pour prendre un peu de confiance, ça serait dommage de perdre d'entrée..
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Go Garbine pas de chok
Ysanh
/Ysanh • 1 abonnés
Allô un lien please
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Http://www.yopika.info/20180923/v-haha_sport_4_name-2042101-5ba6e1a3e1f448.63133925.html
Ysanh
/Ysanh • 1 abonnés
Merci
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
15% de premières balles pour la belge, surprenant qu'il n'y a pas de break.
Afficher plus