Hahaha ce tournoi avait déjà un plateau bien faible pour un WTA 280 , mais maintenant c'est vraiment un challenger.
Toujours incompréhensible Muguruza.
1ère participation MD de Trevisan ici.Si elle gagne c est son 2e 1/4 sur terre battue après son sublime RG 2020.4e participation MD de Muguruza ici, 13e fois que Muguruza est tds 1 d un tournoi, 1er affrontement contre une italienne depuis son match contre Schiavone à RG 2017
Allez Garbiñe, plus qu un set
Pour info elle a remporté le Masters l'an dernier
2 🤣 Ça vaut plus un radis depuis quelques temps la Garbi
-Aces: 34 (54e)
-premières balles: 66.2% (18e)
-pts gagnés au 1er service: 64.8% (39e)
-pts gagnés au 2e service: 45.9% (51e)
-jeux de services gagnés: 65% (46e)
-balles de break sauvées: 58% (29e)
-pts gagnés au retour 1er service: 33.3% (73e)
-pts gagnés au retour 2e service: 53% (59e)
-total pts gagnés au retour: 40.8% (72e)
-jeux de retours gagnés: 28.4% (70e)
-balles de break converties: 46% (35e)
C'est grave
Toujours incompréhensible Muguruza.
Merci Martina de l'avoir sortie :D