Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Elina Svitolina • Tokyo 2016

2
6
3
0
0
6
4
6
0
0
88.5% (201)
11.5% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Vu le niveau qu'elle affiche aujourd'hui, Garbine ne peut pas battre Rad, pas plus que Elina ne peut le faire d'ailleurs.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/d645b07b6f394c0fad83d9ce0f2f0aaf.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/mojWSExBRtgqJe9U_XuKXQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1OTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/d645b07b6f394c0fad83d9ce0f2f0aaf.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/cd827fb568444c2b9c279725b3ad65e2.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/alCO5Q5ic907tJJoNtrgnw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjIw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/cd827fb568444c2b9c279725b3ad65e2.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-09-23T112446Z_238057670_D1BEUCYFECAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/YBVkpoTwjxTeuytIDEP4XA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxNjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-09-23T112446Z_238057670_D1BEUCYFECAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-09-23T115520Z_1470880228_D1BEUCYHWQAD_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/NxNdKVNOdaVCmrd5377HzQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ3NztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-09-23T115520Z_1470880228_D1BEUCYHWQAD_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-09-23T115746Z_2014692286_D1BEUCYICGAC_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/w7I.AuvqenOwFr2j4mQjMg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1MztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-09-23T115746Z_2014692286_D1BEUCYICGAC_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-09-23T115746Z_1011009470_D1BEUCYICGAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/h5E8b9xaCSbOUQ9_jt68Gw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-09-23T115746Z_1011009470_D1BEUCYICGAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ceux qui disent que Garbine retombe dans ses travers lol elle a été en 1/4 hein...et elle aurait très bien pu gagner ce match.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tout ne dépend pas que de Garbine hein, Elina a su se montrer costaude dans les bons moments
2
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
J'adore ce sourire ^^
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Une demie Svitolina-Osaka, je prends !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
La reine de la terre battue sera-t-elle mise à terre, battue par linalina ?
Bon match à toutes les deux ! ❤️❤️
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Garbine un jour tu sera grande et régulière, mais ce jour là n'est pas encore arrivé a ce que je vois.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est mieux sans le chignon Elina xD
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Mugu la reine où t'es ? Mugu la reine où t'es ? où t'es ? où t'es ? 0/4 !!
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Max. François Brossard et ses gâteaux : cake, brownie, savane... Trop c'est trop...
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Sissi : oui c'est bien là où je voulais en venir !! xD
Garbiñe... :(
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est un anti vibrateur Zlat
1
sissi
sissi • 58 abonnés
3/2 Garbiñe ! Elle joue mieux depuis que Sam s'est absenté ^^
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@max. Besoin de respirer ?
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Svitolina rattrape la balle assise sur ses pieds, façon Angélique !
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ah ok !! xD
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Voir le match ne veut pas dire que les gens sont voyants...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Parfaiiiit ça ! Faut confirmer fermement Garbine !
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ils n'ont que du Ariana Grande dans leur bande son à Tokyo ? xD
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Jl'aime bien ce mot, il est joli ^^

Bref, Garbine veut ma peau, s'en est trop pour mon ptit coeur, jvais déjeuner :p
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"Garbine c'est cuit"

le match est fini, elles ont fait la poignée de mains ?
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Pourquoi elle s'obstine à faire des amortis alors qu'ils sont tous dégueu ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah parce que si Garbine passe c'est une garantie 100% que Rad et Woz ne gagneront pas le tournoi ? xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cornetto a dit qu'Elina ne tiendrait pas si elle mène 5/3 attention :p
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Rapport ?
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Le pire reste à venir, finale à Wuhan à défendre et surtout le titre à Beijing.....

Bon courage !!

Zlat c'est juste que ton commentaire était inutile, "comme c'est souvent le cas en WTA ;)" pas plus qu'en ATP, c'était juste ma remarque.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cornetto ... elle a tenu xD
1
William Madinnina
William Madinnina • 1 abonnés
"You cannot be serious Garbine " !
1
Afficher plus