Tennis
5
Jeu des pronostics
0
Communauté
Me connecter
Actualités
Matches
Classements
Tournois
Vidéos
Dossiers
2
Humbert
Bellucci
15:00
Samsonova
Svitolina
15:30
1
Darderi
Hanfmann
15:30
Paolini
Maria
10:00
1
Li
Alexandrova
09:30
Marozsan
Tabilo
10:00
2
Tsitsipas
Buse
13:00
4
live
Tous
(120)
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Marre des pubs ? Passez Premium
3 jours d'essai gratuits et 4 boosts offerts chaque mois
M'abonner
Garbiñe Muguruza vs Elina Svitolina • Tokyo 2016
Tokyo 2016
, WTA Premier
1/4 finale
, Colosseum
01:59
Muguruza
Garbiñe
1
2
6
3
0
0
Svitolina
Elina
WTA 8
6
4
6
0
0
Tendance des pronostics
88.5% (201)
11.5% (26)
Encouragements
Classement
0
0
Infos
Commentaires
361
Stats
Pronostics
Paris
Partager
Envoyer
Règles à respecter
1
2
12
13
Fanch1975
• 33 abonnés
• M'abonner
Vu le niveau qu'elle affiche aujourd'hui, Garbine ne peut pas battre Rad, pas plus que Elina ne peut le faire d'ailleurs.
Répondre
3
/LeViking
• 334 abonnés
• M'abonner
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/d645b07b6f394c0fad83d9ce0f2f0aaf.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/mojWSExBRtgqJe9U_XuKXQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1OTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/d645b07b6f394c0fad83d9ce0f2f0aaf.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/cd827fb568444c2b9c279725b3ad65e2.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/alCO5Q5ic907tJJoNtrgnw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjIw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/cd827fb568444c2b9c279725b3ad65e2.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-09-23T112446Z_238057670_D1BEUCYFECAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/YBVkpoTwjxTeuytIDEP4XA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxNjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-09-23T112446Z_238057670_D1BEUCYFECAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-09-23T115520Z_1470880228_D1BEUCYHWQAD_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/NxNdKVNOdaVCmrd5377HzQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ3NztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-09-23T115520Z_1470880228_D1BEUCYHWQAD_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-09-23T115746Z_2014692286_D1BEUCYICGAC_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/w7I.AuvqenOwFr2j4mQjMg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1MztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-09-23T115746Z_2014692286_D1BEUCYICGAC_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-09-23T115746Z_1011009470_D1BEUCYICGAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/h5E8b9xaCSbOUQ9_jt68Gw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-09-23T115746Z_1011009470_D1BEUCYICGAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
Répondre
3
/LeViking
• 334 abonnés
• M'abonner
Ceux qui disent que Garbine retombe dans ses travers lol elle a été en 1/4 hein...et elle aurait très bien pu gagner ce match.
Répondre
2
/LeViking
• 334 abonnés
• M'abonner
Tout ne dépend pas que de Garbine hein, Elina a su se montrer costaude dans les bons moments
Répondre
2
/Amine
• 167 abonnés
• M'abonner
J'adore ce sourire ^^
Répondre
2
SoulBass
• 67 abonnés
• M'abonner
Une demie Svitolina-Osaka, je prends !
Répondre
1
sissi
• 58 abonnés
• M'abonner
La reine de la terre battue sera-t-elle mise à terre, battue par linalina ?
Bon match à toutes les deux ! ❤️❤️
Répondre
1
Pasbad
• 111 abonnés
• M'abonner
Garbine un jour tu sera grande et régulière, mais ce jour là n'est pas encore arrivé a ce que je vois.
Répondre
1
/LeViking
• 334 abonnés
• M'abonner
C'est mieux sans le chignon Elina xD
Répondre
1
sissi
• 58 abonnés
• M'abonner
Mugu la reine où t'es ? Mugu la reine où t'es ? où t'es ? où t'es ? 0/4 !!
Répondre
1
sissi
• 58 abonnés
• M'abonner
@Max. François Brossard et ses gâteaux : cake, brownie, savane... Trop c'est trop...
Répondre
1
Max08Messi
• M+
• 307 abonnés
• M'abonner
Sissi : oui c'est bien là où je voulais en venir !! xD
Garbiñe... :(
Répondre
1
/Sandralita
• 380 abonnés
• M'abonner
C'est un anti vibrateur Zlat
Répondre
1
sissi
• 58 abonnés
• M'abonner
3/2 Garbiñe ! Elle joue mieux depuis que Sam s'est absenté ^^
Répondre
1
sissi
• 58 abonnés
• M'abonner
@max. Besoin de respirer ?
Répondre
1
sissi
• 58 abonnés
• M'abonner
Svitolina rattrape la balle assise sur ses pieds, façon Angélique !
Répondre
1
Max08Messi
• M+
• 307 abonnés
• M'abonner
Ah ok !! xD
Répondre
1
/Sandralita
• 380 abonnés
• M'abonner
Voir le match ne veut pas dire que les gens sont voyants...
Répondre
1
/Sandralita
• 380 abonnés
• M'abonner
Parfaiiiit ça ! Faut confirmer fermement Garbine !
Répondre
1
/AndroidTennis
• 311 abonnés
• M'abonner
Ils n'ont que du Ariana Grande dans leur bande son à Tokyo ? xD
Répondre
1
/Sandralita
• 380 abonnés
• M'abonner
Jl'aime bien ce mot, il est joli ^^
Bref, Garbine veut ma peau, s'en est trop pour mon ptit coeur, jvais déjeuner :p
Répondre
1
/LeViking
• 334 abonnés
• M'abonner
"Garbine c'est cuit"
le match est fini, elles ont fait la poignée de mains ?
Répondre
1
/AndroidTennis
• 311 abonnés
• M'abonner
Pourquoi elle s'obstine à faire des amortis alors qu'ils sont tous dégueu ?
Répondre
1
/LeViking
• 334 abonnés
• M'abonner
Ah parce que si Garbine passe c'est une garantie 100% que Rad et Woz ne gagneront pas le tournoi ? xD
Répondre
1
/LeViking
• 334 abonnés
• M'abonner
Cornetto a dit qu'Elina ne tiendrait pas si elle mène 5/3 attention :p
Répondre
1
/AndroidTennis
• 311 abonnés
• M'abonner
Rapport ?
Répondre
1
/AndroidTennis
• 311 abonnés
• M'abonner
Le pire reste à venir, finale à Wuhan à défendre et surtout le titre à Beijing.....
Bon courage !!
Zlat c'est juste que ton commentaire était inutile, "comme c'est souvent le cas en WTA ;)" pas plus qu'en ATP, c'était juste ma remarque.
Répondre
1
/LeViking
• 334 abonnés
• M'abonner
Cornetto ... elle a tenu xD
Répondre
1
William Madinnina
• 1 abonnés
• M'abonner
"You cannot be serious Garbine " !
Répondre
1
Afficher plus
Sponsorisé
Plus d'actualités
Après Rybakina, Alexandra Eala s'offre aussi Svitolina et rejoint le dernier carré à Berlin
Jules Hypolite
19/06/2026, 17:46
Sabalenka, Pegula et Badosa : le programme des quarts de finale de Berlin
Clément Gehl
18/06/2026, 15:40
Simona Halep fait ses adieux au tennis lors d’une soirée chargée d’émotion à Cluj-Napoca
Clément Gehl
17/06/2026, 12:55
Alcaraz blessé au poignet : Muguruza met en garde sur une reprise trop rapide
Jules Hypolite
13/06/2026, 14:42
Colosseum
03h00
Radwanska
6
6
b.
Puig
2
3
↓
Wozniacki
6
6
b.
Linette
4
3
↓
Osaka
6
7
b.
Sasnovich
3
6
6
09h00
Svitolina
6
4
6
b.
Muguruza
2
6
3
Top des commentaires
Cette comparaison a surtout une portée polémique. Le raisonnement "s'il était cycliste" n'a pas beaucoup de valeur puisqu'il ne l'est pas... Avec des "si", on mettrait Paris en bouteille, On peut fair
19
Laurent75
Tous les éléments du dossiers ne sont pas connus mais je trouve la sanction très dure en comparaison d’autres cas.
18
Generalio
Bahaha Pineau t'es sur un terrain glissant là mon pote, en attendant c'est pas Nadal qui a utilisé toute sa carrière des caisson hyperbare pour augmenter son cardio sans rien faire xD xD
16
Jonel
« S’il était cycliste, il serait condamné » Alors que Pogačar, s'il était tennisman, bah il serait tennisman.
12
Lilou
Je pose ça là. . https://www.lequipe.fr/Tennis/Article/Les-questions-ethiques-soulevees-par-la-consommation-d-une-hormone-miracle-pour-la-perte-de-poids-de-serena-williams/1683246 . https://www.20minu
9
Nicolas Testas
Top 5 lundi 22
1
Remitlse
10
pts
2
🎾 Mr. Mensa 💜
10
pts
3
togivlexa
10
pts
4
tanci70
10
pts
5
MrG
9
pts
Jouer aux pronostics
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/cd827fb568444c2b9c279725b3ad65e2.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/alCO5Q5ic907tJJoNtrgnw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjIw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/cd827fb568444c2b9c279725b3ad65e2.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-09-23T112446Z_238057670_D1BEUCYFECAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/YBVkpoTwjxTeuytIDEP4XA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxNjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-09-23T112446Z_238057670_D1BEUCYFECAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-09-23T115520Z_1470880228_D1BEUCYHWQAD_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/NxNdKVNOdaVCmrd5377HzQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ3NztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-09-23T115520Z_1470880228_D1BEUCYHWQAD_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-09-23T115746Z_2014692286_D1BEUCYICGAC_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/w7I.AuvqenOwFr2j4mQjMg--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ1MztpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-09-23T115746Z_2014692286_D1BEUCYICGAC_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-09-23T115746Z_1011009470_D1BEUCYICGAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/h5E8b9xaCSbOUQ9_jt68Gw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyNjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-09-23T115746Z_1011009470_D1BEUCYICGAA_RTRMADP_3_TENNIS-WOMEN-TOKYO.JPG");return false;" class="forum_img" />
Bon match à toutes les deux ! ❤️❤️
Garbiñe... :(
Bref, Garbine veut ma peau, s'en est trop pour mon ptit coeur, jvais déjeuner :p
le match est fini, elles ont fait la poignée de mains ?
Bon courage !!
Zlat c'est juste que ton commentaire était inutile, "comme c'est souvent le cas en WTA ;)" pas plus qu'en ATP, c'était juste ma remarque.