3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Barbora Strycova • Pékin 2017

1
0
0
0
0
6
2
0
0
0
98% (347)
2% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Garbine :(
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Mince... repose toi bien pour Singapour Garbine...
On prend Bara.
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Une des deux est partie, c'est déjà ça ^^
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Oh non Garbine j'espère qu'elle va vite s'en remettre ! :'(
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Malade depuis Wuhan...+ saison assez copieuse...le besoin de souffler est évident, même si cela tombe mal...
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Intoxication punaise mais c'est pas de bol... :(:(
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Caroline Garcia il faut sauver la reine ^^
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
La défaite de Muguruza améliore les conditions pour être n'1 des 3 autres.Halep, Pliskova et Svitolina sont desormais assurées d être n'1 en remportant le titre
sissi
sissi • 58 abonnés
@anthonylg Friends Il y a 8 minutes
En dehors de sa blessure, je ne serais pas étonné de voir beaucoup d'abandons ou de pauvres performance rien qu'à cause de la pollution. C'est assez fou de jouer dans ces conditions, le tournoi doit bien payer...
Pour la pollution, solution en vue, on leur expédie gratis Hidalgo et ses journées sans voitures -_-
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Ok. Dans ce cas, c'est le tournoi qui est impliqué dans cette intoxication...
En plus de la pollution de l'air...
Bon rétablissement à elle.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh Garbine :/
On se rétablit bien pour être compétitive à Singapour :)
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Ah ok Richton
Richton
Richton • 1 abonnés
Elle a vomit en rentrant dans le tunnel
1
Richton
Richton • 1 abonnés
Oui kiefer apparemment ce serait ça . Intoxication alimentaire
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Honteux l'abandon 😆 mes oui malade bien sure zero motivation c'est pas pareil vive le hors arjel j'ai gagné
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Les nems étaient peut être trop épicées ?
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Barbora ^^
mmm
mmm • 23 abonnés
@richton "has been" n'est pas synonyme de "wil be" ou "will stay" et "rageux" est un terme ridicule et inapproprié
Richton
Richton • 1 abonnés
Elle est pas blessée mais maladeeeeeeee !!!!!! C'est bon c'est rentrer dans votre tête ?
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Surement trop de pollution !
Richton
Richton • 1 abonnés
Pdt ce temps là mugu et Sharapova ont été n1 ..... donc qu'elles ont pas d'avenir tu me fais bien rire rageux
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Garbine 😔 dans un tournoi obligatoire en plus, elle va garder ce résultat jusqu à Pékin 2018
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Parfait accord avec vous sissi sandra louis
Du repos avant tout, tant pis pour nO1, Garbine arrive en forme aux Masters
Merci Garbine et good luck à Barbora
mmm
mmm • 23 abonnés
@richton Je ne fais que que dire une évidence
Richton
Richton • 1 abonnés
C'est ironique j'espère Alexis
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
En dehors de sa blessure, je ne serais pas étonné de voir beaucoup d'abandons ou de pauvres performance rien qu'à cause de la pollution. C'est assez fou de jouer dans ces conditions, le tournoi doit bien payer...
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Barbora n'a rien demandé. Ce n'est pas sa faute.
Afficher plus