Allez Garbine, une série de 3/4 victoires avant Roland pour être en confiance et faire un exploit porte d' auteuil !!! La relève d' Arantxa c'est elle ... Carla Suarez Navarro c'est plus la relève de Conchita, toujours placé rarement gagnant ...
Muguruza demeure très solide derrière son service. Elle est impressionnante. Elle a largement autant de mérite que Bouchard, Svitolina ou autre Keys en tant que newcomer.
Muguruza manque vraiment de créativité au filet, c'est peut être l'un de ses seuls défauts. Bon service, belle couverture du court et bon martèlement des deux côtés.
Je serais moins dithyrambique que toi sur Muguruza Dreavan... je trouve qu'elle est nulle au filet (appelons les choses par leur nom) et qu'elle manque de créativité dans le jeu (un peu trop boum-boum) ^^
C'est celle que tape le plus fort des newcomers mais va falloir qu'elle varie plus si elle veut rester en haut 😊 [après elle en en probablement capable]
Beinsport sont sérieux à ne diffuser que le tableau masculin ? Alors qu'après Almagro c'était ce match là ? Ils ont tout simplement stoppé la diffusion sur ce court -_-
C'est celle que tape le plus fort des newcomers mais va falloir qu'elle varie plus si elle veut rester en haut 😊 [après elle en en probablement capable]