Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Maria Sharapova • Rome 2013

2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Grande 1ère pour Muguruza
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Davai Masha !
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Vamos Garbine !
youyouu
youyouu • 51 abonnés
Il faut se mefier de garbine elle est tres talentueuse
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Oui mais c'est Sharapova en face quand même xD
youyouu
youyouu • 51 abonnés
Ben je peut te dire que la puissance ne l'impressione pas a garbine
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Oui mais Sharapova s'en fiche ^^
et puis elle va gagner et puis c'est tout !
youyouu
youyouu • 51 abonnés
J'ai pas dit que sharapova allait perdre mais que garbine pouvais lui posé probleme et sharapova est numero 2 et garbine qualifié il y'a pas foto
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Oui,des problèmes au départ et après elle la revoit plus ^^
youyouu
youyouu • 51 abonnés
Ohh tu me soule avec ta sharapova mdr
Eddy
Eddy • 200 abonnés
oui parce qu’elle est nettement au dessus :p
Tara
Tara • 70 abonnés
C'mon Maria !
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Un match qui sera diffusé forcément donc j'ai hâte de voir Muguruza (beau gabarit et jeune) face à l'experte de la TB. Je ne vois pas Masha se faire jarter au 2ème tour mais Muguruza est du même acabit que Burnett ou Giorgi donc il devrait y avoir de l'action. Si elle part dans l'optique de ne rien avoir à perdre ... ça peut rendre les choses intéressantes.
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Maria ! :)
William H.
William H. • 10 abonnés
pas grave qelle gagne elle perdra contre serena comme d'habitude
Lovevika
Lovevika • 11 abonnés
Vamos Garbine !!! :)
migsy
migsy • 76 abonnés
J'ai hâte de voir comment ça va se passer ici ! ;)
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Vamos Garbie.. ♥ On y croit ^^
Emeline.B
Emeline.B • 56 abonnés
Aller Maria!!! (ca devrait aller!!)
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Un lien Streamhunter qui marche svp ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Sacré vent...
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je confonds Arrabaruena Vecino avec Muguruza !!! D'accord, alors allez Masha
anto289
anto289 • 711 abonnés
http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/151061980341080.html
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Perdre un jour en ratant 4 retours : fait !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ouai je confonds Muguruza avec Arrabaruena ! C'est Arrabaruena qu'elle a joué Sharapova en début d'année ?
William H.
William H. • 10 abonnés
http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/151061980341080.html
ConaN
ConaN • 235 abonnés
Merci AntO
anto289
anto289 • 711 abonnés
Y'a du vent, Sharap' en danger
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Oui a IW je crois (75-60) ^^
Saladin04
Saladin04 • 159 abonnés
Match piège en perspective!!
migsy
migsy • 76 abonnés
Vu comment Mugu a percé dernièrement je la vois bien gagner aujourd'hui . :)
Ou du moins bien l'inquiéter . :)
Afficher plus