Elle a la tête de l'adolescente qui vient de découvrir que :
-c'est sa copine qui a roulé une galoche en 1er à dylan
-Il n'y a plus de Nutella
-Yavait plus ma taille aux soldes desigual
-papa et maman ne vont plus en weekend, il va falloir décommander la fête avec les 1eres STI ou ya marc qui est trop mignon...
Match laborieux mais quel match à suspens!!!! :)
Les deux ont bien joué mais malheureusement, jamais ces deux là n'ont réussi à bien jouer ensemble......
En tout cas, Bravo Maria, ton mental m'étonnera toujours!!!! 😀 Youhou!!!
Et bravo Garbine quand même ^^
J'aime bien Maria, mais je suis pour que Garbine passe en 1/2...
Allé Mamie Pova, on laisse la place aux jeunes maintenant, une tisane, un sugar et au lit :)
Dommage Muguruza. J'ai bien peur que Sharapova gagne ce set et se fasse effondrer l'espagnole au troisième set comme avec Stosur. Mais l'espagnole a aussi des ressources et n'a rien à perdre.
Salut à tous, je partage l'avis de Mkola, Muguruza joue un tennis très ressemblant à celui de Maria, si Maria joue le même tennis qu'en fin de match contre Stosur, le score sera sans appel !
Elle avait une adversaire qui était plutôt exceptionnelle, celle qui va confirmer et battre Pova aujourd'hui 😊
Mais c'est vrai qu'elle a été très mauvaise.
On a le temps de voir venir...
-c'est sa copine qui a roulé une galoche en 1er à dylan
-Il n'y a plus de Nutella
-Yavait plus ma taille aux soldes desigual
-papa et maman ne vont plus en weekend, il va falloir décommander la fête avec les 1eres STI ou ya marc qui est trop mignon...
Bref, elle peut plus gagner...
Les deux ont bien joué mais malheureusement, jamais ces deux là n'ont réussi à bien jouer ensemble......
En tout cas, Bravo Maria, ton mental m'étonnera toujours!!!! 😀 Youhou!!!
Et bravo Garbine quand même ^^
Oui comme a 3 ou 2 ou 1 ou 0 ou 5 ou 6 ... Quelle analyse pertinente de Dominguez
Petite finale Muguruza / Halep ?
Allé Mamie Pova, on laisse la place aux jeunes maintenant, une tisane, un sugar et au lit :)
Mais c'est vrai qu'elle a été très mauvaise.